Tuesday , January 25 2022
Home / Bitcoin (BTC) / Une pièce de 21

Une pièce de 21

Summary:
« Le nombre 21 (généralement suivi de millions) joue un rôle essentiel, tant concrètement que symboliquement, pour la  meute sectaire et insultante qui agace les gentils universitaires et les utiles hauts fonctionnaires avec lesquels certains d’entre nous s’aventurent à polémiquer en pure perte de temps. Pourquoi 21 ? Vieille question qui marque au fer rouge ...

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Press Release writes Huobi Launches 0 Million Lunar New Year Campaign to Support Metaverse Development

Jordan Lyanchev writes 2 Millions on the Wait List of Robinhood’s Newly Launched Crypto Wallet

Dimitar Dzhondzhorov writes North America’s Largest Bitcoin Miner Goes Public With a SPAC Merger (Report)

Nick Marinoff writes Jared Kushner, Trump Son-in-Law, Wanted Digital USD

« Le nombre 21 (généralement suivi de millions) joue un rôle essentiel, tant concrètement que symboliquement, pour la  meute sectaire et insultante qui agace les gentils universitaires et les utiles hauts fonctionnaires avec lesquels certains d’entre nous s’aventurent à polémiquer en pure perte de temps.

Une pièce de 21Pourquoi 21 ? Vieille question qui marque au fer rouge le prétendu expert débarquant sur un plateau télévisé avec sa supposée candeur. Passons.

Est-ce qu’il a existé une pièce de 21 quoi que ce soit ? Voilà en revanche une question vraiment utile à débattre durant un week-end pluvieux à l’heure du thé fumant et des livres fermés.

Parce qu’en apparence, depuis la restauration d’un semblant de finance par Bonaparte et jusqu’à l’effondrement des monnaies au 20ème siècle, la plupart des pays civilisés c’est-à-dire, let’s be serious, francophones ont battu en or des pièces de 20 francs, pas de 21. »

Article de Jacques Favier à lire sur son blog : La Voie du Bitcoin

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *