Blockstream a annoncé aujourd’hui une levée de 210 millions de dollars. Selon le communiqué de la société, ces fonds serviront principalement à développer son infrastructure de minage ainsi qu’à acquérir Spondoolies, une société israélienne spécialisée dans la fabrication d’Asics. « Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que nous avons levé 210 millions de dollars dans le cadre de notre financement de série B qui porte notre valorisation à 3,2 milliards de dollars. Mené par Baillie Gifford et iFinex, l’opérateur de Bitfinex, ce nouvel investissement contribuera à poursuivre notre mission de construction d’infrastructures financières sur Bitcoin. » Source : blockstream.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Blockstream a annoncé aujourd’hui une levée de 210 millions de dollars. Selon le communiqué de la société, ces fonds serviront principalement à développer son infrastructure de minage ainsi qu’à acquérir Spondoolies, une société israélienne spécialisée dans la fabrication d’Asics.
« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que nous avons levé 210 millions de dollars dans le cadre de notre financement de série B qui porte notre valorisation à 3,2 milliards de dollars. Mené par Baillie Gifford et iFinex, l’opérateur de Bitfinex, ce nouvel investissement contribuera à poursuivre notre mission de construction d’infrastructures financières sur Bitcoin. »
Source : blockstream.com