Blockstream a annoncé aujourd’hui une levée de 210 millions de dollars. Selon le communiqué de la société, ces fonds serviront principalement à développer son infrastructure de minage ainsi qu’à acquérir Spondoolies, une société israélienne spécialisée dans la fabrication d’Asics. « Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que nous avons levé 210 millions de dollars dans le cadre de notre financement de série B qui porte notre valorisation à 3,2 milliards de dollars. Mené par Baillie Gifford et iFinex, l’opérateur de Bitfinex, ce nouvel investissement contribuera à poursuivre notre mission de construction d’infrastructures financières sur Bitcoin. » Source : blockstream.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Blockstream a annoncé aujourd’hui une levée de 210 millions de dollars. Selon le communiqué de la société, ces fonds serviront principalement à développer son infrastructure de minage ainsi qu’à acquérir Spondoolies, une société israélienne spécialisée dans la fabrication d’Asics.
« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que nous avons levé 210 millions de dollars dans le cadre de notre financement de série B qui porte notre valorisation à 3,2 milliards de dollars. Mené par Baillie Gifford et iFinex, l’opérateur de Bitfinex, ce nouvel investissement contribuera à poursuivre notre mission de construction d’infrastructures financières sur Bitcoin. »
Source : blockstream.com