Blockstream a annoncé aujourd’hui une levée de 210 millions de dollars. Selon le communiqué de la société, ces fonds serviront principalement à développer son infrastructure de minage ainsi qu’à acquérir Spondoolies, une société israélienne spécialisée dans la fabrication d’Asics. « Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que nous avons levé 210 millions de dollars dans le cadre de notre financement de série B qui porte notre valorisation à 3,2 milliards de dollars. Mené par Baillie Gifford et iFinex, l’opérateur de Bitfinex, ce nouvel investissement contribuera à poursuivre notre mission de construction d’infrastructures financières sur Bitcoin. » Source : blockstream.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Blockstream a annoncé aujourd’hui une levée de 210 millions de dollars. Selon le communiqué de la société, ces fonds serviront principalement à développer son infrastructure de minage ainsi qu’à acquérir Spondoolies, une société israélienne spécialisée dans la fabrication d’Asics.
« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que nous avons levé 210 millions de dollars dans le cadre de notre financement de série B qui porte notre valorisation à 3,2 milliards de dollars. Mené par Baillie Gifford et iFinex, l’opérateur de Bitfinex, ce nouvel investissement contribuera à poursuivre notre mission de construction d’infrastructures financières sur Bitcoin. »
Source : blockstream.com

