Tuesday , November 5 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Une levée de fonds de 263 millions de dollars pour Bitpanda

Une levée de fonds de 263 millions de dollars pour Bitpanda

Summary:
La plateforme autrichienne de trading de cryptomonnaies Bitpanda a annoncé aujourd’hui une levée de fonds de 263 millions de dollars dirigée par Valar Ventures, avec la participation de LeadBlock Partners, Jump Capital, Alan Howard et REDO Ventures. Fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer, la platforme revendique plus de 3 millions d’utilisateurs et annonce être désormais valorisée à 4,1 milliards de dollars. Bitpanda est enregistré en France en tant que PSAN auprès de l’AMF en tant que Prestataire de Service sur Actifs Numériques depuis décembre 2020. « Bitpanda dispose aujourd’hui de hubs technologiques et des bureaux dans huit villes en Europe, ainsi qu’un centre de

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report

Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier

Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late

Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD

La plateforme autrichienne de trading de cryptomonnaies Bitpanda a annoncé aujourd’hui une levée de fonds de 263 millions de dollars dirigée par Valar Ventures, avec la participation de LeadBlock Partners, Jump Capital, Alan Howard et REDO Ventures.

Fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer, la platforme revendique plus de 3 millions d’utilisateurs et annonce être désormais valorisée à 4,1 milliards de dollars.

Bitpanda est enregistré en France en tant que PSAN auprès de l’AMF en tant que Prestataire de Service sur Actifs Numériques depuis décembre 2020.

« Bitpanda dispose aujourd’hui de hubs technologiques et des bureaux dans huit villes en Europe, ainsi qu’un centre de recherche et de développement blockchain à distance, dont l’objectif est de réunir les talents à l’échelle de l’Europe, pour créer des technologies de pointe exploitant la blockchain […]. L’expansion à l’international et la croissance sont nos priorités : nous allons continuer à monter notre équipe, ouvrir de nouveaux bureaux en Europe et introduire de nouveaux marchés et produits dans le cadre de notre structuration et de notre stratégie de croissance. » – Eric Demuth, Cofondateur et CEO de Bitpanda.

Source : blog.bitpanda.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *