Friday , October 15 2021
Home / Bitcoin (BTC) / Une levée de 10 millions de dollars pour SheeldMarket

Une levée de 10 millions de dollars pour SheeldMarket

Summary:
SheeldMarket, plateforme française de négociation d’actifs numériques dédiée aux traders institutionnels, vient d’annoncer une levée de fonds de 10 millions de dollars auprès de ses premiers investisseurs et de quelques nouveaux : Atomico, Semantic Ventures, Pascal Gauthier (CEO de Ledger) et Alexis Bonillo (cofondateur de Zenly). Avec ces nouveaux capitaux, la plateforme prévoit de doubler son équipe pour développer l’accès au trading de produits dérivés et aux protocoles DeFi. SheeldMarket est enregistré depuis un an auprès de l’AMF en tant que Prestataire de Service sur Actifs Numériques pour la conservation d’actifs numériques et l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal.

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Felix Mollen writes Coinbase Proposes a New Agency To Regulate The Cryptocurrency Industry

Andrew Throuvalas writes Binance Hires Mark McGinness as Chief Regulatory Liaison Officer

Nick Marinoff writes Compassion International Says “Yes” to Crypto Payments

Dimitar Dzhondzhorov writes Ripple Becomes Part of The Digital Pound Foundation

SheeldMarket, plateforme française de négociation d’actifs numériques dédiée aux traders institutionnels, vient d’annoncer une levée de fonds de 10 millions de dollars auprès de ses premiers investisseurs et de quelques nouveaux : Atomico, Semantic Ventures, Pascal Gauthier (CEO de Ledger) et Alexis Bonillo (cofondateur de Zenly).

Avec ces nouveaux capitaux, la plateforme prévoit de doubler son équipe pour développer l’accès au trading de produits dérivés et aux protocoles DeFi.

SheeldMarket est enregistré depuis un an auprès de l’AMF en tant que Prestataire de Service sur Actifs Numériques pour la conservation d’actifs numériques et l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal.

« SheeldMarket permet aux traders institutionnels d’acheter et vendre des blocs de cryptomonnaies au meilleur prix. Leur guichet unique met en relation les intentions des clients dans un carnet d’ordres, dont la confidentialité est assurée par un système de chiffrement innovant, et route le reste sur des plateformes externes afin d’obtenir le meilleur prix. »

Source : theblockcrypto.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *