Le géant Binance est désormais enregistré en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) auprès de l’AMF pour la conservation d’actifs numériques, l’achat / vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal, l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques et l’exploitation d’une plateforme de négociation d’actifs numériques. Lancé en 2017 par Changpeng Zhao (CZ), Binance a connu une croissance fulgurante pour devenir en peu de temps la plus importante plateforme d’échange de cryptomonnaie au monde, avec près de 90 millions de comptes selon l’entreprise. Le mois dernier, le CEO de Binance, a annoncé un partenariat avec l’incubateur de startups Station F créé par
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Le géant Binance est désormais enregistré en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) auprès de l’AMF pour la conservation d’actifs numériques, l’achat / vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal, l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques et l’exploitation d’une plateforme de négociation d’actifs numériques.
Lancé en 2017 par Changpeng Zhao (CZ), Binance a connu une croissance fulgurante pour devenir en peu de temps la plus importante plateforme d’échange de cryptomonnaie au monde, avec près de 90 millions de comptes selon l’entreprise.
Le mois dernier, le CEO de Binance, a annoncé un partenariat avec l’incubateur de startups Station F créé par Xavier Niel. Doté d’une enveloppe de 100 millions d’euros, le programme au cœur de ce partenariat se fixe pour mission de développer « l’écosystème blockchain » et les cryptomonnaies en France.
L’enregistrement en tant que PSAN permettra à l’entreprise de développer son activité en France, d’y avoir officiellement un bureau (ce qui est déjà le cas depuis quelques mois) et de cibler spécifiquement les clients français dans ses campagnes publicitaires.