Conférence de presse de Paymium filmée le 26 janvier 2022 à la Maison des Polytechniciens à Paris. Avec Pierre Noizat, PDG-cofondateur de Paymium et Claire Balva, cofondatrice de Blockchain Partner et Directrice Blockchain & Cryptos de KPMG France. « Après l’envolée de son cours depuis deux ans, Bitcoin dispose-t-il encore d’une marge de progression ? Jusqu’où ira son adoption ? Quelle place pour le Bitcoin dans le contexte économique actuel, et notamment face au regain de l’inflation des prix à la consommation ? Quels seront les effets des projets de régulation, et de la création de monnaies digitales par les Banques centrales ? Quel est le bilan écologique du Bitcoin ? Le protocole Lightning peut-il faire de Bitcoin un moyen de paiement usuel, en plus d’une réserve de
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Conférence de presse de Paymium filmée le 26 janvier 2022 à la Maison des Polytechniciens à Paris.
Avec Pierre Noizat, PDG-cofondateur de Paymium et Claire Balva, cofondatrice de Blockchain Partner et Directrice Blockchain & Cryptos de KPMG France.
« Après l’envolée de son cours depuis deux ans, Bitcoin dispose-t-il encore d’une marge de progression ? Jusqu’où ira son adoption ? Quelle place pour le Bitcoin dans le contexte économique actuel, et notamment face au regain de l’inflation des prix à la consommation ? Quels seront les effets des projets de régulation, et de la création de monnaies digitales par les Banques centrales ? Quel est le bilan écologique du Bitcoin ? Le protocole Lightning peut-il faire de Bitcoin un moyen de paiement usuel, en plus d’une réserve de valeur ?… Autant de questions auxquelles Pierre Noizat et Claire Balva ont répondu à l’occasion de ce point presse. »