La difficulté de minage de Bitcoin a battu hier un nouveau record, dépassant de plus de 6% celui de mai 2021 (avant les restrictions en Chine). Ce niveau impressionnant, combiné à la baisse importante du cours (- 10% en 24 heures et – 25% en un mois), promet des jours un peu moins faciles pour les mineurs. Rappelons que la difficulté de minage est un paramètre qui varie de façon à maintenir un temps moyen de dix minutes entre deux blocs. Ce paramètre, mis à jour automatiquement tous les 2016 blocs (environ deux semaines), peut évoluer à la hausse ou à la baisse pour s’adapter à la puissance de hachage du réseau. Source : coinwarz.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Ethena Labs Launches USDtb, Backed by BlackRock’s BUIDL Fund
Pareesh Phulkar writes P’Nut the Squirrel: Could This Be the Second Coming?
Wayne Jones writes Prometheum Files Lawsuit Against Critic Matthew Blumberg Amidst Scam Accusations
Ailleurs writes Les cinq piliers
La difficulté de minage de Bitcoin a battu hier un nouveau record, dépassant de plus de 6% celui de mai 2021 (avant les restrictions en Chine). Ce niveau impressionnant, combiné à la baisse importante du cours (- 10% en 24 heures et – 25% en un mois), promet des jours un peu moins faciles pour les mineurs.
Rappelons que la difficulté de minage est un paramètre qui varie de façon à maintenir un temps moyen de dix minutes entre deux blocs. Ce paramètre, mis à jour automatiquement tous les 2016 blocs (environ deux semaines), peut évoluer à la hausse ou à la baisse pour s’adapter à la puissance de hachage du réseau.
Source : coinwarz.com