Thursday , April 25 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Campagne « un don pour l’avenir »

Campagne « un don pour l’avenir »

Summary:
Trente-deux, c’est le nombre d’enfants hébergés par Marie Katsuva, 64 ans, qui n’a pas hésité à transformer sa propre maison en une sorte d’orphelinat pour subvenir à leurs besoins élémentaires. Congo Repères, une association congolaise, lance une campagne visant à aider Marie à financer la scolarité de ces enfants délaissés. Grâce à la plateforme e-collecta, il est possible de faire un don en bitcoin. “La campagne UN DON POUR L’AVENIR vise à soutenir les efforts de Maman Marie Katsuva en assurant la prise en charge scolaire, médicale et vestimentaire de 32 enfants dont 4 sont en âge préscolaire, 24 en école primaire et 4 en école secondaire. Si nous réunissons 5520$, nous serons en mesure de scolariser, payer

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Andrew Throuvalas writes Bitcoin Maximalism Will Rise Over Time, Predicts Balaji

Chayanika Deka writes Latin American Fintech Giant Nubank Enables Bitcoin Withdrawals and Deposits: Report

Jean-Luc writes Arrestation des fondateurs de Samourai Wallet

Mandy Williams writes FTX to Auction Off Remaining Solana (SOL) Tokens: Report

Trente-deux, c’est le nombre d’enfants hébergés par Marie Katsuva, 64 ans, qui n’a pas hésité à transformer sa propre maison en une sorte d’orphelinat pour subvenir à leurs besoins élémentaires. Congo Repères, une association congolaise, lance une campagne visant à aider Marie à financer la scolarité de ces enfants délaissés. Grâce à la plateforme e-collecta, il est possible de faire un don en bitcoin.

“La campagne UN DON POUR L’AVENIR vise à soutenir les efforts de Maman Marie Katsuva en assurant la prise en charge scolaire, médicale et vestimentaire de 32 enfants dont 4 sont en âge préscolaire, 24 en école primaire et 4 en école secondaire. Si nous réunissons 5520$, nous serons en mesure de scolariser, payer les frais de santé et les habits pour les 32 enfants pendant une année (Septembre 2022 à Septembre 2023). C’est un objectif ambitieux et possible.” – Congo Repères. 

En savoir plus : chainglob.com

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *