Thursday , September 29 2022
Home / Bitcoin (BTC) / Campagne « un don pour l’avenir »

Campagne « un don pour l’avenir »

Summary:
Trente-deux, c’est le nombre d’enfants hébergés par Marie Katsuva, 64 ans, qui n’a pas hésité à transformer sa propre maison en une sorte d’orphelinat pour subvenir à leurs besoins élémentaires. Congo Repères, une association congolaise, lance une campagne visant à aider Marie à financer la scolarité de ces enfants délaissés. Grâce à la plateforme e-collecta, il est possible de faire un don en bitcoin. “La campagne UN DON POUR L’AVENIR vise à soutenir les efforts de Maman Marie Katsuva en assurant la prise en charge scolaire, médicale et vestimentaire de 32 enfants dont 4 sont en âge préscolaire, 24 en école primaire et 4 en école secondaire. Si nous réunissons 5520$, nous serons en mesure de scolariser, payer

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Dimitar Dzhondzhorov writes China Cracks Down a .6 Billion Crypto Money-Laundering Scheme (Report)

Felix Mollen writes Binance Launches Training Program For Law Enforcement Agencies

Anthonia Isichei writes FTX US President Brett Harrison Steps Down

Martin Young writes IRS Goes After Crypto Broker for Transaction Data in Latest Tax Chase 

Trente-deux, c’est le nombre d’enfants hébergés par Marie Katsuva, 64 ans, qui n’a pas hésité à transformer sa propre maison en une sorte d’orphelinat pour subvenir à leurs besoins élémentaires. Congo Repères, une association congolaise, lance une campagne visant à aider Marie à financer la scolarité de ces enfants délaissés. Grâce à la plateforme e-collecta, il est possible de faire un don en bitcoin.

“La campagne UN DON POUR L’AVENIR vise à soutenir les efforts de Maman Marie Katsuva en assurant la prise en charge scolaire, médicale et vestimentaire de 32 enfants dont 4 sont en âge préscolaire, 24 en école primaire et 4 en école secondaire. Si nous réunissons 5520$, nous serons en mesure de scolariser, payer les frais de santé et les habits pour les 32 enfants pendant une année (Septembre 2022 à Septembre 2023). C’est un objectif ambitieux et possible.” – Congo Repères. 

En savoir plus : chainglob.com

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *