Saturday , February 4 2023
Home / Bitcoin (BTC) / Comparatif des portefeuilles LN

Comparatif des portefeuilles LN

Summary:
OK, nous ramenons à bord de nouveaux utilisateurs dans Bitcoin. Mais beaucoup d’entre eux sont déroutés par la pléthore de portefeuilles et ne savent pas exactement par lequel commencer ou lequel convient à leur propre usage. Nous ne parlerons ici QUE des portefeuilles du réseau Lightning. Considérons que les portefeuilles on-chain ont d’autres usages que les dépenses régulières. De toute façon, en général, presque tous les portefeuilles LN ont un portefeuille on-chain intégré. Oui, je sais, il y a aussi d’autres portefeuilles LN, mais beaucoup sont encore en développement, ou NE sont PAS de vrais portefeuille LN (ils font semblant), ou sont fortement soumis au KYC ou ne méritent tout simplement pas d’être

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Mandy Williams writes Crypto Exchange Bitfinex Transfers .5M to Alameda Consolidation Address

Dimitar Dzhondzhorov writes Core Scientific Hands Over 27K Mining Rigs to NYDIG to Pay off a Debt

Andrew Throuvalas writes Orion Protocol Hacked for Million Through Reentrancy Attack

Andrew Throuvalas writes Craig Wright’s Case Against Bitcoin Developers Headed to Full Trial

OK, nous ramenons à bord de nouveaux utilisateurs dans Bitcoin. Mais beaucoup d’entre eux sont déroutés par la pléthore de portefeuilles et ne savent pas exactement par lequel commencer ou lequel convient à leur propre usage.

Nous ne parlerons ici QUE des portefeuilles du réseau Lightning. Considérons que les portefeuilles on-chain ont d’autres usages que les dépenses régulières. De toute façon, en général, presque tous les portefeuilles LN ont un portefeuille on-chain intégré.

Oui, je sais, il y a aussi d’autres portefeuilles LN, mais beaucoup sont encore en développement, ou NE sont PAS de vrais portefeuille LN (ils font semblant), ou sont fortement soumis au KYC ou ne méritent tout simplement pas d’être mentionnés ici.

Considérons aussi cet aspect important : la courbe d’apprentissage est lente et un utilisateur doit aller du plus simple au plus avancé, en passant par toutes les étapes. Ne poussez jamais un débutant dans des choses compliquées qu’il ne comprend pas dès le départ, laissez-le apprendre à sa propre vitesse. Soyez patient.

Article de DarthCoin traduit par asi0 à lire sur decouvrebitcoin.fr

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *