« Encore trop souvent associé au blanchiment d’argent, Bitcoin est régulièrement attaqué par une presse méconnaissante de cette révolution technologique. Pourtant la part des transactions illicites au sein des crypto-actifs n’a jamais été aussi faible (0,15%) d’après les dernières données de Chainanalysis. » Table ronde modérée par le journaliste Raphael Bloch, cofondateur du média The Big Whale, ...
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
« Encore trop souvent associé au blanchiment d’argent, Bitcoin est régulièrement attaqué par une presse méconnaissante de cette révolution technologique. Pourtant la part des transactions illicites au sein des crypto-actifs n’a jamais été aussi faible (0,15%) d’après les dernières données de Chainanalysis. »
Table ronde modérée par le journaliste Raphael Bloch, cofondateur du média The Big Whale, dans le cadre de la conférence Surfin’Bitcoin.
Avec :
– Elodie Trevillot, responsable du dispositif de conformité de la banque Delubac & Cie, première banque française à s’être enregistrée en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.
– Faustine Fleuret, Présidente-directrice générale de l’Adan.
– Stéphanie Cabossioras, directrice juridique de Binance France (depuis avril 2022).
– William O’rorke, avocat – associé et fondateur d’ORWL, cabinet spécialisé dans les technologies disruptives et la confidentialité numérique.
