Thursday , April 25 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Drame familial chez les Lagarde

Drame familial chez les Lagarde

Summary:
La présidente de la Banque Centrale Européenne était l’invitée de l’émission néerlandaise College Tour qui sera diffusée dimanche. Propos rapportés par Bloomberg : « J’ai toujours dit que les crypto-actifs sont des actifs hautement spéculatifs et très risqués. Ma très humble évaluation est que cela ne vaut rien. Ca ne repose sur rien, il n’y a pas d’actifs sous-jacents pour agir comme un ancrage de sécurité […]. Je m’inquiète pour les gens qui n’ont aucune compréhension des risques, qui vont tout perdre et qui seront terriblement déçus. C’est pourquoi je pense que cela devrait être réglementé […]. Le jour où nous aurons la monnaie numérique de la banque centrale, n’importe quel euro numérique, je le

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Andrew Throuvalas writes Bitcoin Maximalism Will Rise Over Time, Predicts Balaji

Chayanika Deka writes Latin American Fintech Giant Nubank Enables Bitcoin Withdrawals and Deposits: Report

Jean-Luc writes Arrestation des fondateurs de Samourai Wallet

Mandy Williams writes FTX to Auction Off Remaining Solana (SOL) Tokens: Report

La présidente de la Banque Centrale Européenne était l’invitée de l’émission néerlandaise College Tour qui sera diffusée dimanche. Propos rapportés par Bloomberg :

« J’ai toujours dit que les crypto-actifs sont des actifs hautement spéculatifs et très risqués. Ma très humble évaluation est que cela ne vaut rien. Ca ne repose sur rien, il n’y a pas d’actifs sous-jacents pour agir comme un ancrage de sécurité […].

Je m’inquiète pour les gens qui n’ont aucune compréhension des risques, qui vont tout perdre et qui seront terriblement déçus. C’est pourquoi je pense que cela devrait être réglementé […].

Le jour où nous aurons la monnaie numérique de la banque centrale, n’importe quel euro numérique, je le garantirai puisque la banque centrale sera derrière tout cela. Je pense que c’est très différent de n’importe laquelle de ces choses. »

Christine Lagarde avoue toutefois que son propre fils a investi dans des cryptomonnaies contre son avis, mais après tout, ajoute-t-elle, « c’est un homme libre ».

Source : bloomberg.comCollege Tour

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *