La plateforme d’échange Kraken permettrait enfin à certains de ses clients de retirer et de déposer du bitcoin via le Lightning Network, c’est du moins ce que suggère cette capture d’écran publiée sur le compte twitter de Mr.Hodl. La plateforme n’a fait aucune annonce officielle pour l’instant mais ce tweet de Pierre Rochard, stratégiste de Kraken, semble confirmer l’information. L’image publiée montre des limitations de retraits et des frais assez importants pour les standards Lightning :Retrait minimum : 0,00010000 BTCRetrait maximum 0,00232000Frais : BTC 0,00001000 BTC Réponse de Pierre Rochard à Lounès Keksouri qui s’interrogeait sur la pertinence de ces limites : « Je conviens que nous pouvons
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes 0x-Protokoll erklärt: Die Schlüsseltechnologie für dezentralen Austausch
Bitcoin Schweiz News writes Lugano Plan B 2025: Early Bird Tickets für nur 99 Euro
Ailleurs writes Bull Bitcoin : Discussion avec Louis Alexandre De Froissard
Wayne Jones writes dYdX CEO Declares 35% Workforce Reduction
La plateforme d’échange Kraken permettrait enfin à certains de ses clients de retirer et de déposer du bitcoin via le Lightning Network, c’est du moins ce que suggère cette capture d’écran publiée sur le compte twitter de Mr.Hodl.
La plateforme n’a fait aucune annonce officielle pour l’instant mais ce tweet de Pierre Rochard, stratégiste de Kraken, semble confirmer l’information.
L’image publiée montre des limitations de retraits et des frais assez importants pour les standards Lightning :
Retrait minimum : 0,00010000 BTC
Retrait maximum 0,00232000
Frais : BTC 0,00001000 BTC
Réponse de Pierre Rochard à Lounès Keksouri qui s’interrogeait sur la pertinence de ces limites :
« Je conviens que nous pouvons faire mieux, nous allons retravailler sur les limites et les frais. Merci pour votre retour ! »
Ajoutons qu’un noeud Lightning estampillé « Kraken » a fait son apparition il y a quinze jours sur le réseau Lightning. Kraken n’a pas non plus confirmé (ni démenti) que ce noeud lui appartenait, cependant, si on considère la liquidité en jeu (plus de 30 bitcoins), on peut raisonnablement penser que c’est le cas.