« Alors que la planète s’inquiète des possibles évolutions du conflit russo-ukrainien, les détracteurs de Bitcoin jubilent : il paraîtrait que les oligarques russes pourraient vouloir utiliser la cryptomonnaie pour contourner les sanctions financières. Bitcoin peut donc être officiellement considéré comme “criminel et immoral”. On a vite oublié les donations en bitcoins faites ...
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano
Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment
Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations
Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation
« Alors que la planète s’inquiète des possibles évolutions du conflit russo-ukrainien, les détracteurs de Bitcoin jubilent : il paraîtrait que les oligarques russes pourraient vouloir utiliser la cryptomonnaie pour contourner les sanctions financières.
Bitcoin peut donc être officiellement considéré comme “criminel et immoral”. On a vite oublié les donations en bitcoins faites à l’Ukraine à peine quelques jours auparavant, tirant justement profit de son réseau pair-à-pair unique. Une rumeur sur les réseaux sociaux, et ce qui faisait de Bitcoin une “technologie d’espoir pour les opprimés” hier le transforme aujourd’hui en une “arme d’oppression pour les criminels” à interdire d’urgence. En réalité, le conflit russo-ukrainien est une opportunité de démontrer en direct qu’une technologie est neutre, et qu’il n’en existe pas de bonne ni de mauvaise. »
Article d’Yves Bennaïm à lire sur heidi.news