Sunday , May 22 2022
Home / Bitcoin (BTC) / Grand Angle : Le chemin vers l’hyperbitcoinisation

Grand Angle : Le chemin vers l’hyperbitcoinisation

Summary:
« Aujourd’hui sur GAC nous recevons Thibaud Maréchal, Vice-Président de Knox, une société qui se charge de garder vos bitcoins de manière sécurisée. Pour info, avant de se lancer dans Bitcoin à plein temps en 2018, Thibaud avait travaillé plusieurs années dans le Venture Capital au Canada. Il est diplômé de l’Université de McGill en systèmes ...

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Jay Zhuang writes a16z Launches a 0 Million Game Fund Backed by Roblox and Blizzard

Arun Srivastav writes Indian Crypto Industry Reps Call for Reduction in Certain Taxation Rules

Medienmitteilung writes Gruppe Börse Stuttgart ermöglicht Kunden von flatexDEGIRO den Handel mit Bitcoin&Co.

Sponsored Content writes PLC Ultima: Expertenübersicht über den neuen Coin und das Krypto-Ökosystem

« Aujourd’hui sur GAC nous recevons Thibaud Maréchal, Vice-Président de Knox, une société qui se charge de garder vos bitcoins de manière sécurisée. Pour info, avant de se lancer dans Bitcoin à plein temps en 2018, Thibaud avait travaillé plusieurs années dans le Venture Capital au Canada. Il est diplômé de l’Université de McGill en systèmes d’information et a fait un court passage au MIT dans leur programme d’accélérateur.

Dans cette interview, Thibaud nous explique sa vision de l’écosystème crypto et pourquoi Bitcoin est le seul et unique projet viable sur le long terme. Toutes les autres cryptos seraient des shitcoins – des projets mort-nés, une perte de temps. Il nous donne également son analyse de la DEFI et des risques techniques, mais aussi systémiques, que ce nouveau secteur amène. Cette entretien avec Maxi 100% Bitcoin est extrêmement intéressante est nous permet de mieux comprendre les enjeux de cette révolution technologique, mais surtout monétaire ! »

Réalisation : Guillaume Goualard pour la chaine Youtube Grand Angle Crypto

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *