Friday , January 30 2026
Home / Bitcoin (BTC) / Le lardon des offenses

Le lardon des offenses

Summary:
Les campagnes d’affichage publicitaire successives de Coinhouse et de Paymium auront sans doute moins suscité de commentaires parmi les fans de Bitcoin et autres actifs cryptographiques comme disent pompeusement les législateurs et régulateurs, que celle, totalement imprévue, des lardons végétaux. Parmi les commentaires les plus fins que j’ai glanés de-ci de-là, il y a le rieur : « l’agence de pub a sûrement eu cette idée en sortant de boîte à 4h du mat' » ou le critique « leur produit est vraiment naze ; des végétariens qui veulent des lardons, c’est quoi ce délire ? Mais bon comme on dit, tant que y’a des cons pour acheter » mais aussi le fataliste « la FNSEA est déjà en train de cuisiner le projet de loi

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

Les campagnes d’affichage publicitaire successives de Coinhouse et de Paymium auront sans doute moins suscité de commentaires parmi les fans de Bitcoin et autres actifs cryptographiques comme disent pompeusement les législateurs et régulateurs, que celle, totalement imprévue, des lardons végétaux.

Parmi les commentaires les plus fins que j’ai glanés de-ci de-là, il y a le rieur : « l’agence de pub a sûrement eu cette idée en sortant de boîte à 4h du mat' » ou le critique « leur produit est vraiment naze ; des végétariens qui veulent des lardons, c’est quoi ce délire ? Mais bon comme on dit, tant que y’a des cons pour acheter » mais aussi le fataliste « la FNSEA est déjà en train de cuisiner le projet de loi sur le mot lardon » ou le politique « trop bizarre la nouvelle campagne de Fabien Roussel ».

Pour être franc, je ne me suis mis à y réfléchir moi-même sérieusement qu’en découvrant, cabas en main, une autre affiche, devant mon marché…

Article de Jacques Favier à lire dans La Voie du Bitcoin

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *