Sunday , December 22 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Le premier ministre russe souhaite intégrer davantage les cryptomonnaies au système financier de la fédération

Le premier ministre russe souhaite intégrer davantage les cryptomonnaies au système financier de la fédération

Summary:
Selon le quotidien moscovite RBK Daily, Mikhaïl Michoustine, premier ministre du gouvernement de la fédération de Russie, aurait déclaré qu’il était nécessaire « d’intégrer le mécanisme de circulation des cryptomonnaies dans le système financier du pays ». Cette intégration ne pourrait cependant se faire qu’en collaboration avec la Banque centrale, une institution jusqu’ici très hostile au développement de Bitcoin. Mikhaïl Michoustin a également ajouté que des mesures devraient être prises pour réglementer davantage les activités de minage. Pavel Zavalny, président de la commission russe de l’énergie, avait déclaré Jeudi, que les « amis » de la Russie pourraient, s’ils le veulent, utiliser leur propre

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano

Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment

Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations

Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation

Selon le quotidien moscovite RBK Daily, Mikhaïl Michoustine, premier ministre du gouvernement de la fédération de Russie, aurait déclaré qu’il était nécessaire « d’intégrer le mécanisme de circulation des cryptomonnaies dans le système financier du pays ». Cette intégration ne pourrait cependant se faire qu’en collaboration avec la Banque centrale, une institution jusqu’ici très hostile au développement de Bitcoin.

Mikhaïl Michoustin a également ajouté que des mesures devraient être prises pour réglementer davantage les activités de minage.

Pavel Zavalny, président de la commission russe de l’énergie, avait déclaré Jeudi, que les « amis » de la Russie pourraient, s’ils le veulent, utiliser leur propre monnaie « ou même du bitcoin », pour acheter du gaz ou d’autres ressources naturelles à la Russie.

Sources : rbc.rupressmia.ru

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *