Wednesday , August 17 2022
Home / Bitcoin (BTC) / MyCitadel 1.0, un wallet Bitcoin nouvelle génération

MyCitadel 1.0, un wallet Bitcoin nouvelle génération

Summary:
Produit par la société Pandora Core et notamment le Dr Maxim Orlovsky de la LNP/BP Standards Association, la première version du wallet MyCitadel a été annoncée aujourd’hui. Disponible sur Linux, Mac OS et Windows, MyCitadel prend en charge Taproot et permet surtout de réaliser des transactions avec des conditions de dépense complexes. « MyCitadel est un portefeuille […] rapide, sécurisé, multiplateforme et techniquement le plus avancé du marché, étant le premier portefeuille permettant des conditions de dépenses basées sur le multisig et le verrouillage temporel. » En savoir plus : mycitadel.io – github.com/mycitadel

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Andrew Throuvalas writes Is Solana Really Decentralized? A Validator Health Report

Chayanika Deka writes Revolut Awarded With Crypto Authorization From Cyprus Regulator

Joan writes Forum Plan ₿ à Lugano (Suisse)

Chayanika Deka writes Israeli Authorities Nab 3 Suspected for Laundering Millions of Euros With Crypto

Produit par la société Pandora Core et notamment le Dr Maxim Orlovsky de la LNP/BP Standards Association, la première version du wallet MyCitadel a été annoncée aujourd’hui.

Disponible sur Linux, Mac OS et Windows, MyCitadel prend en charge Taproot et permet surtout de réaliser des transactions avec des conditions de dépense complexes.

« MyCitadel est un portefeuille […] rapide, sécurisé, multiplateforme et techniquement le plus avancé du marché, étant le premier portefeuille permettant des conditions de dépenses basées sur le multisig et le verrouillage temporel. »

En savoir plus : mycitadel.iogithub.com/mycitadel

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *