Depuis hier, la plateforme d’échange Paymium s’affiche dans le métro parisien avec un nouveau slogan : « Gagnez en liberté, achetez du bitcoin. La monnaie est aussi votre bulletin de vote. EN 2022, VOTEZ BITCOIN » Un QR Code renvoie vers une page spéciale sur le site de la plateforme qui présente l’essentiel des bénéfices de Bitcoin, sous la forme d’un programme. « A l’occasion de la campagne présidentielle française 2022, nous avons souhaité faire passer notre message sur le ton de l’humour légèrement décalé sans viser quiconque. Pour Paymium, la monnaie est un bulletin de vote qui permet aux citoyens d’insuffler du changement : le Bitcoin est avant tout un moyen accessible à tous qui propose une
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Depuis hier, la plateforme d’échange Paymium s’affiche dans le métro parisien avec un nouveau slogan :
« Gagnez en liberté, achetez du bitcoin. La monnaie est aussi votre bulletin de vote.
EN 2022, VOTEZ BITCOIN »
Un QR Code renvoie vers une page spéciale sur le site de la plateforme qui présente l’essentiel des bénéfices de Bitcoin, sous la forme d’un programme.
« A l’occasion de la campagne présidentielle française 2022, nous avons souhaité faire passer notre message sur le ton de l’humour légèrement décalé sans viser quiconque. Pour Paymium, la monnaie est un bulletin de vote qui permet aux citoyens d’insuffler du changement : le Bitcoin est avant tout un moyen accessible à tous qui propose une alternative au système financier actuel. Euro et Bitcoin peuvent évidemment cohabiter et Paymium défend la liberté de chacun de choisir. » – Jonathan Sportiche, Chief Marketing Officer de Paymium.
Conçue par l’agence DD, la campagne sera visible sur 120 faces dans les stations du métro parisien pendant au moins une semaine.
Paymium sera également ce mois-ci le sponsor du journal de BFM Business.