Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin (et autres cryptomonnaies) : Les Frères Marchand, maison de fromagers affineurs à Nancy, Metz, Lyon, Epinal, Pont à Mousson, Remiremont, Ludres et Laxou. « Les Frères Marchand, c’est une alliance fraternelle entre Philippe, Patrice, Eric et Charles qui conjugue les talents de chacun pour écrire les nouveaux chapitres de cette belle histoire. Nos fromages sont choisis grâce à un réseau de petits producteurs passionnés par leur métier. Notre souhait est de transmettre et de partager le terroir français grâce à des fromages empreints d’histoire, de typicité et de tradition. Nous avons remporté le Record du Monde du plus grand plateau
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Beyond Hacks: Vitalik Buterin Calls for Wallet Solutions to Address Crypto Loss
Bilal Hassan writes DekaBank Partners with Boerse Stuttgart for Crypto Trading
Chayanika Deka writes Internal Conflict at Thorchain as North Korean Hackers Leverage Network for Crypto Laundering
Bilal Hassan writes Dunamu Files Lawsuit Against FIU Over Upbit Sanctions
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin (et autres cryptomonnaies) : Les Frères Marchand, maison de fromagers affineurs à Nancy, Metz, Lyon, Epinal, Pont à Mousson, Remiremont, Ludres et Laxou.
« Les Frères Marchand, c’est une alliance fraternelle entre Philippe, Patrice, Eric et Charles qui conjugue les talents de chacun pour écrire les nouveaux chapitres de cette belle histoire. Nos fromages sont choisis grâce à un réseau de petits producteurs passionnés par leur métier. Notre souhait est de transmettre et de partager le terroir français grâce à des fromages empreints d’histoire, de typicité et de tradition.
Nous avons remporté le Record du Monde du plus grand plateau de fromages dans le Guinness Book le 23 septembre 2016 à Nancy en France en présentant 730 sortes de fromages au lait cru produits par de petits producteurs essentiellement. »
En savoir plus : fromages-freres-marchand.fr