Wednesday , February 1 2023
Home / Bitcoin (BTC) / Meetup Becrypto à Liège

Meetup Becrypto à Liège

Summary:
Notre meetup de décembre 2022 est planifié pour le mercredi 21 à 19h00. Il se tiendra au Seven Bar (20 rue Souverain Pont – 4000 Liège), le quartier général des bitcoineurs liégeois, où nous nous réconforterons face aux aléas FTX & consorts et au bear market ! SOCIAL MEETUPComme chaque année à la même période, les présentations sont en vacances et cèdent le pas aux rencontres, au réseautage et aux libations. Avec notre membre « ambassadeur Découvre Bitcoin », nous vous attendrons donc le wallet petit mais le cœur très grand, rempli d’envie d’échanger sur les cryptos en général et sur Bitcoin en particulier. Ainsi, insensibilisés à la sinistrose générale, nous discuterons ensemble de l’actualité des cryptos,

Topics:
André Stilmant considers the following as important:

This could be interesting, too:

Andrew Throuvalas writes Sam-Bankman Fried Wanted an In-Person Meeting With New FTX CEO

Chayanika Deka writes Toyota Taps Astar Network for Web3 Hackathon

Anthonia Isichei writes NFT Trading Platform SudoSwap Airdrops its Governance Token

Andrew Throuvalas writes US Senators Interrogate Silvergate on FTX Insider Knowledge

Notre meetup de décembre 2022 est planifié pour le mercredi 21 à 19h00. Il se tiendra au Seven Bar (20 rue Souverain Pont – 4000 Liège), le quartier général des bitcoineurs liégeois, où nous nous réconforterons face aux aléas FTX & consorts et au bear market !

SOCIAL MEETUP
Comme chaque année à la même période, les présentations sont en vacances et cèdent le pas aux rencontres, au réseautage et aux libations. Avec notre membre « ambassadeur Découvre Bitcoin », nous vous attendrons donc le wallet petit mais le cœur très grand, rempli d’envie d’échanger sur les cryptos en général et sur Bitcoin en particulier. Ainsi, insensibilisés à la sinistrose générale, nous discuterons ensemble de l’actualité des cryptos, des développements et des projets, dans une joyeuse et vivifiante cacophonie.

Pour les amateurs et les collectionneurs, des bouteilles de l’Orange Pill’s’ sont disponibles au prix de 5 eur/bout.

Cette vraie bière de bitcoineur, brassée par Becrypto, est vendue pour financer nos événements.

Venez nombreux !
Au plaisir de se retrouver à Liège !

L’équipe Becrypto

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *