Bitcoin.org a été enregistré le 18 août 2008 par un certain Satoshi Nakamoto qui, pour réserver ce nom de domaine, a utilisé Anonymous Speech, un service qui permettait d’enregistrer des noms de domaine sous pseudonyme avec la possibilité de régler avec une carte pré-payée elle-même acquise contre espèces chez un buraliste ou dans n’importe quel autre commerce de proximité. Ce n’est que le premier novembre 2008 qu’un premier contenu sera publié sur bitcoin.org : l’annonce de la version Alpha de Bitcoin. Aujourd’hui Anonymous Speech accepte les paiements en bitcoins. L’archive la plus ancienne de bitcoin.org date du 1er janvier 2009 (en image, une archive de mars 2009). Source : bitcointalk.org
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Bitcoin.org a été enregistré le 18 août 2008 par un certain Satoshi Nakamoto qui, pour réserver ce nom de domaine, a utilisé Anonymous Speech, un service qui permettait d’enregistrer des noms de domaine sous pseudonyme avec la possibilité de régler avec une carte pré-payée elle-même acquise contre espèces chez un buraliste ou dans n’importe quel autre commerce de proximité.
Ce n’est que le premier novembre 2008 qu’un premier contenu sera publié sur bitcoin.org : l’annonce de la version Alpha de Bitcoin.
Aujourd’hui Anonymous Speech accepte les paiements en bitcoins.
L’archive la plus ancienne de bitcoin.org date du 1er janvier 2009 (en image, une archive de mars 2009).
Source : bitcointalk.org

