Le 14 novembre dernier marquait le deuxième anniversaire de l’activation de la mise à jour « Taproot » sur Bitcoin. Tout comme SegWit, Taproot compte parmi les grands soft forks majeurs du protocole, ceux qui ne se produisent qu’une fois tous les trois ou quatre ans. Encore aujourd’hui, les subtilités de cette modification technique restent parfois méconnues. Pour vous éclairer sur les tenants et aboutissants de Taproot et comprendre pourquoi cette mise à jour était importante pour Bitcoin, nous vous proposons une explication simple dans cet article. Article de Loïc Morel à lire sur bitstack-app.com
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes ISIS Crypto Fundraiser Mohammed Chhipa Faces 20 Years After Conviction in Virginia
Chayanika Deka writes South Korean Ex-Lawmaker Faces 6-Month Prison Sentence Over Hidden Crypto Holdings
Felix Mollen writes Crypto All-Stars Set for DEX Launch Monday 23rd December After M Presale – Price Pump to Come?
Chayanika Deka writes Treasury Cracks Down on North Korean Sanctions Evasion Through Crypto Laundering
Le 14 novembre dernier marquait le deuxième anniversaire de l’activation de la mise à jour « Taproot » sur Bitcoin. Tout comme SegWit, Taproot compte parmi les grands soft forks majeurs du protocole, ceux qui ne se produisent qu’une fois tous les trois ou quatre ans. Encore aujourd’hui, les subtilités de cette modification technique restent parfois méconnues.
Pour vous éclairer sur les tenants et aboutissants de Taproot et comprendre pourquoi cette mise à jour était importante pour Bitcoin, nous vous proposons une explication simple dans cet article.
Article de Loïc Morel à lire sur bitstack-app.com