Blockstream a annoncé mercredi la sortie de la dernière version de son implémentation du Lightning Network : Core Lightning v23.08, baptisé Satoshi’s Successor. Parmi les améliorations proposées, on notera la prise en charge des adresses Taproot pour les transactions on-chain, l’introduction expérimentale et canaux à double financement et du splicing. L’utilisateur peut désormais créer de canaux dynamiques capables de recevoir ou d’envoyer sans limite et sans confiance des satoshis on-chain, sans avoir à fermer puis à rouvrir un canal et en ne payant que les frais de minage. Source : https://blog.blockstream.com/core-lightning-v23-08-satoshis-successor/
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Blockstream a annoncé mercredi la sortie de la dernière version de son implémentation du Lightning Network : Core Lightning v23.08, baptisé Satoshi’s Successor.
Parmi les améliorations proposées, on notera la prise en charge des adresses Taproot pour les transactions on-chain, l’introduction expérimentale et canaux à double financement et du splicing. L’utilisateur peut désormais créer de canaux dynamiques capables de recevoir ou d’envoyer sans limite et sans confiance des satoshis on-chain, sans avoir à fermer puis à rouvrir un canal et en ne payant que les frais de minage.
Source : https://blog.blockstream.com/core-lightning-v23-08-satoshis-successor/

