C’est de nouveau à l’agréable restaurant de la rue de Turin, Le Percolateur, qu’a eu lieu le repas de rentrée. Après désistements d’un malade, d’un journaliste en retard sur sa copie et d’un rêveur impénitent, il y avait 41 convives venus de Paris, Bordeaux, Lyon, Rouen, Lille, Bruxelles et Neuchâtel. Autour des « piliers » du Cercle, siégeaient selon le plan de table affiché : deux mathématiciens, trois banquiers dont certains en off, deux gendarmes (l’ancien et le nouveau, comme dans la chanson), des enseignants, un étudiant, des youtubeurs ou podcasteurs, des développeurs et des entrepreneurs, bien sûr ! Compte rendu de Jaques Favier à lire sur le-coin-coin.fr
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Andrew Throuvalas writes Jack Dorsey Rolls Out Self-Custody Bitcoin Wallet With Key Recovery Tool
André Stilmant writes Meetup Becrypto à Liège
Chayanika Deka writes What You Need to Know About Robinhood’s New Crypto App in Europe
Bhushan Akolkar writes Versatus Labs Raises .3M to Bring World’s First Stateless Rollup
C’est de nouveau à l’agréable restaurant de la rue de Turin, Le Percolateur, qu’a eu lieu le repas de rentrée.
Après désistements d’un malade, d’un journaliste en retard sur sa copie et d’un rêveur impénitent, il y avait 41 convives venus de Paris, Bordeaux, Lyon, Rouen, Lille, Bruxelles et Neuchâtel.
Autour des « piliers » du Cercle, siégeaient selon le plan de table affiché : deux mathématiciens, trois banquiers dont certains en off, deux gendarmes (l’ancien et le nouveau, comme dans la chanson), des enseignants, un étudiant, des youtubeurs ou podcasteurs, des développeurs et des entrepreneurs, bien sûr !
Compte rendu de Jaques Favier à lire sur le-coin-coin.fr