De passage sur la chaine de télévision Fox Business, CEO de BlackRock [1] a affirmé sa volonté de « démocratiser les cryptomonnaies ». Jusque là très critique envers Bitcoin, Larry Fink le voit désormais comme un actif international et une alternative crédible à l’or. « J’étais sceptique parce que les premiers utilisateurs utilisaient beaucoup [Bitcoin] pour des activités illicites. [Aujourd’hui] je pense que le rôle de la crypto c’est de numériser l’or. C’est une alternative à l’or pour se protéger de l’inflation […] ou la dévaluation de votre monnaie, quel que soit votre pays. Soyons clairs, Bitcoin est un actif international, il ne dépend de la monnaie de personne. » [embedded content] [1] Le plus
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
De passage sur la chaine de télévision Fox Business, CEO de BlackRock [1] a affirmé sa volonté de « démocratiser les cryptomonnaies ». Jusque là très critique envers Bitcoin, Larry Fink le voit désormais comme un actif international et une alternative crédible à l’or.
« J’étais sceptique parce que les premiers utilisateurs utilisaient beaucoup [Bitcoin] pour des activités illicites. [Aujourd’hui] je pense que le rôle de la crypto c’est de numériser l’or. C’est une alternative à l’or pour se protéger de l’inflation […] ou la dévaluation de votre monnaie, quel que soit votre pays. Soyons clairs, Bitcoin est un actif international, il ne dépend de la monnaie de personne. »
[1] Le plus important gestionnaire d’actifs au monde.

