De passage sur la chaine de télévision Fox Business, CEO de BlackRock [1] a affirmé sa volonté de « démocratiser les cryptomonnaies ». Jusque là très critique envers Bitcoin, Larry Fink le voit désormais comme un actif international et une alternative crédible à l’or. « J’étais sceptique parce que les premiers utilisateurs utilisaient beaucoup [Bitcoin] pour des activités illicites. [Aujourd’hui] je pense que le rôle de la crypto c’est de numériser l’or. C’est une alternative à l’or pour se protéger de l’inflation […] ou la dévaluation de votre monnaie, quel que soit votre pays. Soyons clairs, Bitcoin est un actif international, il ne dépend de la monnaie de personne. » [embedded content] [1] Le plus
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Ethena Labs Launches USDtb, Backed by BlackRock’s BUIDL Fund
Pareesh Phulkar writes P’Nut the Squirrel: Could This Be the Second Coming?
Wayne Jones writes Prometheum Files Lawsuit Against Critic Matthew Blumberg Amidst Scam Accusations
Ailleurs writes Les cinq piliers
De passage sur la chaine de télévision Fox Business, CEO de BlackRock [1] a affirmé sa volonté de « démocratiser les cryptomonnaies ». Jusque là très critique envers Bitcoin, Larry Fink le voit désormais comme un actif international et une alternative crédible à l’or.
« J’étais sceptique parce que les premiers utilisateurs utilisaient beaucoup [Bitcoin] pour des activités illicites. [Aujourd’hui] je pense que le rôle de la crypto c’est de numériser l’or. C’est une alternative à l’or pour se protéger de l’inflation […] ou la dévaluation de votre monnaie, quel que soit votre pays. Soyons clairs, Bitcoin est un actif international, il ne dépend de la monnaie de personne. »
[1] Le plus important gestionnaire d’actifs au monde.