Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin (et autres cryptomonnaies) : Nausika, vente en ligne de spa, sauna et accessoires de piscine. « Nausika est une entreprise française, inspiré du nom « naus » qui signifie navire. Dans l’Odyssée d’Ulysse, Nausicaa, le recueille après son naufrage, le réconforte et lui donne un navire pour regagner Ithaque. Nous souhaitons être votre guide et vous proposer un large panel de produit haut de gamme ( spa, sauna, accessoires de piscine) pour améliorer votre quotidien et placer votre bien-être au coeur de nos priorités. Nous travaillons avec UN fabricant choisit avec intérêt, pour vous proposer des produits exclusifs, que vous ne verrez pas
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin (et autres cryptomonnaies) : Nausika, vente en ligne de spa, sauna et accessoires de piscine.
« Nausika est une entreprise française, inspiré du nom « naus » qui signifie navire. Dans l’Odyssée d’Ulysse, Nausicaa, le recueille après son naufrage, le réconforte et lui donne un navire pour regagner Ithaque. Nous souhaitons être votre guide et vous proposer un large panel de produit haut de gamme ( spa, sauna, accessoires de piscine) pour améliorer votre quotidien et placer votre bien-être au coeur de nos priorités. Nous travaillons avec UN fabricant choisit avec intérêt, pour vous proposer des produits exclusifs, que vous ne verrez pas chez tout le monde ! »
En savoir plus : www.nausika.fr

