Monday , February 16 2026
Home / Bitcoin (BTC) / Axa enregistré en tant que PSAN

Axa enregistré en tant que PSAN

Summary:
Axa Investment Managers, la branche d’investissement de la compagnie d’assurance Axa, est enregistré depuis mardi auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN). Cet enregistrement permettra à la société de proposer des services de conservation, d’achat et de vente, ainsi que d’échange d’actifs numériques. L’intérêt du groupe pour les actifs numériques, et particulièrement Bitcoin, n’est pas récent. Le fonds de capital-risque AXA Strategic Ventures a investi dans la société Blockstream dès 2016. En avril 2021, sa filiale AXA Suisse avait décidé d’accepter le bitcoin comme moyen de paiement pour ses services dans le cadre d’un partenariat avec

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

Axa Investment Managers, la branche d’investissement de la compagnie d’assurance Axa, est enregistré depuis mardi auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN). Cet enregistrement permettra à la société de proposer des services de conservation, d’achat et de vente, ainsi que d’échange d’actifs numériques.

L’intérêt du groupe pour les actifs numériques, et particulièrement Bitcoin, n’est pas récent. Le fonds de capital-risque AXA Strategic Ventures a investi dans la société Blockstream dès 2016. En avril 2021, sa filiale AXA Suisse avait décidé d’accepter le bitcoin comme moyen de paiement pour ses services dans le cadre d’un partenariat avec Bitcoin Suisse. Jugée « non concluante », l’expérience avait cependant pris fin en juin 2022.

Source : amf-france.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *