Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent le bitcoin : Contre Propagande, site de vêtements et d’accessoires « à revendiquer ». « L’équipe de Contre Propagande vous propose des collections de textiles, d’affiches et d’accessoires à revendiquer. Portez ou affichez vos opinions pour participer à cette prise de conscience collective. La contre propagande a marqué l’ensemble des luttes au cours de l’histoire, elle permet de revendiquer des opinions qui ne se conforment pas à la pensée dominante. Contre Propagande, une initiative portée par des Nantais ; les visuels sont imaginés en France par des graphistes et illustrateurs professionnels, puis imprimés dans les Pays de la Loire (pour le
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes ISIS Crypto Fundraiser Mohammed Chhipa Faces 20 Years After Conviction in Virginia
Chayanika Deka writes South Korean Ex-Lawmaker Faces 6-Month Prison Sentence Over Hidden Crypto Holdings
Felix Mollen writes Crypto All-Stars Set for DEX Launch Monday 23rd December After M Presale – Price Pump to Come?
Chayanika Deka writes Treasury Cracks Down on North Korean Sanctions Evasion Through Crypto Laundering
Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent le bitcoin : Contre Propagande, site de vêtements et d’accessoires « à revendiquer ».
« L’équipe de Contre Propagande vous propose des collections de textiles, d’affiches et d’accessoires à revendiquer. Portez ou affichez vos opinions pour participer à cette prise de conscience collective.
La contre propagande a marqué l’ensemble des luttes au cours de l’histoire, elle permet de revendiquer des opinions qui ne se conforment pas à la pensée dominante.
Contre Propagande, une initiative portée par des Nantais ; les visuels sont imaginés en France par des graphistes et illustrateurs professionnels, puis imprimés dans les Pays de la Loire (pour le textile, les affiches étant imprimées en région parisienne). »
En savoir plus : contrepropagande.fr