Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent le bitcoin : Contre Propagande, site de vêtements et d’accessoires « à revendiquer ». « L’équipe de Contre Propagande vous propose des collections de textiles, d’affiches et d’accessoires à revendiquer. Portez ou affichez vos opinions pour participer à cette prise de conscience collective. La contre propagande a marqué l’ensemble des luttes au cours de l’histoire, elle permet de revendiquer des opinions qui ne se conforment pas à la pensée dominante. Contre Propagande, une initiative portée par des Nantais ; les visuels sont imaginés en France par des graphistes et illustrateurs professionnels, puis imprimés dans les Pays de la Loire (pour le
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Nouvel ajout à la liste des établissements qui acceptent le bitcoin : Contre Propagande, site de vêtements et d’accessoires « à revendiquer ».
« L’équipe de Contre Propagande vous propose des collections de textiles, d’affiches et d’accessoires à revendiquer. Portez ou affichez vos opinions pour participer à cette prise de conscience collective.
La contre propagande a marqué l’ensemble des luttes au cours de l’histoire, elle permet de revendiquer des opinions qui ne se conforment pas à la pensée dominante.
Contre Propagande, une initiative portée par des Nantais ; les visuels sont imaginés en France par des graphistes et illustrateurs professionnels, puis imprimés dans les Pays de la Loire (pour le textile, les affiches étant imprimées en région parisienne). »
En savoir plus : contrepropagande.fr

