Tuesday , December 9 2025
Home / Bitcoin (BTC) / La Ferme des Vertes Prairies

La Ferme des Vertes Prairies

Summary:
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin (on-chain et Lightning) : La Ferme des Vertes Prairies propose de la viande bovine BIO, produite à Pannecé, village de Loire-Atlantique situé entre Nantes et Angers. « La Ferme Des Vertes Prairies est 100% BIO, c’est-à-dire que mon mode de production suit à la lettre le cahier des charges de l’Agriculture Biologique. Aucun traitement ni engrais chimique ne sont utilisés. Les animaux en finition (phase d’engraissement avant la boucherie) sont nourris avec les fourrages les plus riches de la ferme, enrubannage et foin de Luzerne. 3-4 kg de méteil grain aplati et rien d’autre ! La ferme est située à l’Hervelinière 44440 Pannecé. Les

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin (on-chain et Lightning) : La Ferme des Vertes Prairies propose de la viande bovine BIO, produite à Pannecé, village de Loire-Atlantique situé entre Nantes et Angers.

« La Ferme Des Vertes Prairies est 100% BIO, c’est-à-dire que mon mode de production suit à la lettre le cahier des charges de l’Agriculture Biologique. Aucun traitement ni engrais chimique ne sont utilisés. Les animaux en finition (phase d’engraissement avant la boucherie) sont nourris avec les fourrages les plus riches de la ferme, enrubannage et foin de Luzerne. 3-4 kg de méteil grain aplati et rien d’autre !

La ferme est située à l’Hervelinière 44440 Pannecé. Les ventes se déroulent à une date prédéfinie, le mercredi soir à la Ferme et le jeudi soir sur le parking arrière de Jardiland à Carquefou, route de Paris. La prochaine date de distribution est indiquée dans le bandeau en haut du site. »

Pour commander un colis de viande et le payer en Bitcoin, veuillez remplir le formulaire situé sur cette page.

En savoir plus : lafermedesvertesprairies.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *