Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin (et autres cryptomonnaies) : Yo Crypto, e-commerce crypto spécialisé dans la téléphonie, les jeux vidéo, le matériel informatique et électronique. « Intéressés par la finance et la technologie depuis plus de 10 ans, nous avons découvert le marché des cryptomonnaies en 2017 et c’est à ce moment-là que nous avons réalisé nos premiers investissements ! Amis de longue date, nous avons eu le plaisir d’échanger à ce propos des dizaines de fois. Ces différents débats nous ont amenés à devenir toujours plus curieux et à se questionner constamment sur l’utilisation future de ces nouveaux actifs numériques. Yo Crypto est né !
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent le bitcoin (et autres cryptomonnaies) : Yo Crypto, e-commerce crypto spécialisé dans la téléphonie, les jeux vidéo, le matériel informatique et électronique.
« Intéressés par la finance et la technologie depuis plus de 10 ans, nous avons découvert le marché des cryptomonnaies en 2017 et c’est à ce moment-là que nous avons réalisé nos premiers investissements ! Amis de longue date, nous avons eu le plaisir d’échanger à ce propos des dizaines de fois. Ces différents débats nous ont amenés à devenir toujours plus curieux et à se questionner constamment sur l’utilisation future de ces nouveaux actifs numériques. Yo Crypto est né !
L’équipe Yo Crypto est constituée de trois passionnés, de la cryptomonnaie et de la blockchain, qui ont réussi des investissements gagnants et veulent maintenant partager cette motivation autour d’un projet novateur. En 2021, le marché des cryptomonnaies est reparti à la hausse et cela nous a donné envie de nous lancer concrètement sur une idée bien précise : permettre aux utilisateurs de cryptomonnaie de dépenser facilement leurs actifs.
En 2022, nous avons réussi à créer un site fonctionnel, obtenu des accords commerciaux avec différents fournisseurs, intégré l’incubateur HUB612 et participé à différentes actions entrepreneuriales sur la ville de Lyon… L’aventure ne fait que commencer ! »
En savoir plus : yo-crypto.io