L’équipe d’Acinq a annoncé aujourd’hui la sortie, sur l’App Store d’Apple, de la version 1.6.0 de Phoenix wallet (pour iOS). Phoenix est une application Lightning « simplifiée » destinée à tous ceux qui veulent envoyer et recevoir très simplement des bitcoins via le Lightning Network en gardant le contrôle de leurs fonds mais sans avoir à se soucier de la gestion des canaux de paiement. Ce « Bitcoin wallet » propose un compromis entre les solutions totalement décentralisées et celles qui reposent entièrement sur un tiers de confiance auquel vous confiez vos fonds. Nouveautés – Prise en charge de Tor– Export des paiements au format CSV– Plusieurs correctifs et améliorations de l’interface utilisateur. En savoir plus :
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
L’équipe d’Acinq a annoncé aujourd’hui la sortie, sur l’App Store d’Apple, de la version 1.6.0 de Phoenix wallet (pour iOS).
Phoenix est une application Lightning « simplifiée » destinée à tous ceux qui veulent envoyer et recevoir très simplement des bitcoins via le Lightning Network en gardant le contrôle de leurs fonds mais sans avoir à se soucier de la gestion des canaux de paiement. Ce « Bitcoin wallet » propose un compromis entre les solutions totalement décentralisées et celles qui reposent entièrement sur un tiers de confiance auquel vous confiez vos fonds.
Nouveautés
– Prise en charge de Tor
– Export des paiements au format CSV
– Plusieurs correctifs et améliorations de l’interface utilisateur.
En savoir plus : https://apps.apple.com/us/app/phoenix-wallet/id1544097028