Friday , March 1 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Meetup à Soignies (Belgique) : L’or 2.0

Meetup à Soignies (Belgique) : L’or 2.0

Summary:
Notre meetup de novembre 2023 est planifié pour le JEUDI 30 à 19h00. Il se tiendra au MAD Coworking, 37 rue de Mons à 7060 Soignies. Ce mois-ci, c’est André qui nous recevra sur ses terres médiévales pour comparer de la manière la plus exhaustive possible la reine des cryptomonnaies et le métal jaune. On dit que Bitcoin, c’est de l’or 2.0. Si c’est effectivement vrai, a-t-on déjà eu l’occasion de réfléchir en profondeur au sujet ? Certaines similitudes semblent évidentes mais d’autres, plus subtiles, peuvent nous avoir échappé… Et des différences, il y en a bien évidemment aussi ! Finalement, sont-ils des concurrents ou des alliés ? Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre à l’occasion de

Topics:
André Stilmant considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Chamber of Digital Commerce Backs Kraken in SEC Lawsuit

Dimitar Dzhondzhorov writes Shiba Inu (SHIB) Outperforms Cardano (ADA) in This Key Metric: Details

Chayanika Deka writes Ripple Partners Axelar to Boost Real-World Asset (RWA) Tokenization on XRP Ledger

Dimitar Dzhondzhorov writes Important Binance Updates Concerning Numerous Altcoin Traders

Notre meetup de novembre 2023 est planifié pour le JEUDI 30 à 19h00. Il se tiendra au MAD Coworking, 37 rue de Mons à 7060 Soignies.

Ce mois-ci, c’est André qui nous recevra sur ses terres médiévales pour comparer de la manière la plus exhaustive possible la reine des cryptomonnaies et le métal jaune.

On dit que Bitcoin, c’est de l’or 2.0. Si c’est effectivement vrai, a-t-on déjà eu l’occasion de réfléchir en profondeur au sujet ? Certaines similitudes semblent évidentes mais d’autres, plus subtiles, peuvent nous avoir échappé… Et des différences, il y en a bien évidemment aussi ! Finalement, sont-ils des concurrents ou des alliés ? Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre à l’occasion de ce meetup…

André est membre fondateur de Becrypto et fait partie de notre équipe organisatrice. Ingénieur de formation, « un peu bricoleur » en informatique, il découvre Bitcoin et se lance dans notre monde associatif. Pour nous, il a veillé à un accueil convivial et prend à sa charge rafraîchissements, petits accompagnements et même des goodies de circonstance.

Allons donc rejoindre les Sonégiens fous pour ce meetup qui brillera de mille feux !

Au plaisir de se retrouver à Soignies !

L’équipe BECRYPTO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *