Suite aux dernières menaces du FBI contre les services de transfert de cryptomonnaies, Acinq a décidé de retirer préventivement Phoenix Wallet des magasins d’applications de Google et d‘Apple aux Etats-Unis. « Le 3 mai 2024, Phoenix Wallet sera supprimé des magasins d’applications américains. Les utilisateurs américains doivent vider leur portefeuille : – Paramètres > Fermer les chaînes (Android) – Paramètres > Vider le portefeuille (iOS) Nous recommandons fortement de ne pas forcer la fermeture des canaux, car les frais on-chain pourraient être importants. » Les américains les plus motivés pourront cependant toujours utiliser l’application via un fichier APK. Source :
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Ilya Lichtenstein Sentenced to 5 Years in Prison for Role in Bitfinex Hack
Wayne Jones writes VanEck Analyst Predicts Successive All-Time Highs for Bitcoin in Coming Months
Dimitar Dzhondzhorov writes Important Binance Announcement Affecting Certain XRP, ADA, and DOGE Traders: Details
Jordan Lyanchev writes Major Win for Elon Musk in 8 Billion Dogecoin Market Manipulation Lawsuit
Suite aux dernières menaces du FBI contre les services de transfert de cryptomonnaies, Acinq a décidé de retirer préventivement Phoenix Wallet des magasins d’applications de Google et d‘Apple aux Etats-Unis.
« Le 3 mai 2024, Phoenix Wallet sera supprimé des magasins d’applications américains. Les utilisateurs américains doivent vider leur portefeuille :
– Paramètres > Fermer les chaînes (Android)
– Paramètres > Vider le portefeuille (iOS)
Nous recommandons fortement de ne pas forcer la fermeture des canaux, car les frais on-chain pourraient être importants. »
Les américains les plus motivés pourront cependant toujours utiliser l’application via un fichier APK.
Source : https://twitter.com/PhoenixWallet/status/1783878658014249027