Wednesday , May 22 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Bitcoin Core 27.0

Bitcoin Core 27.0

Summary:
Les développeurs de Bitcoin Core ont annoncé hier la sortie de la version 27.0 du logiciel Bitcoin Core, l’implémentation de référence du protocole Bitcoin. Pour en savoir plus sur les améliorations : https://github.com/bitcoin/bitcoin/blob/master/doc/release-notes/release-notes-27.0.md Pour signaler d’éventuels problèmes : github.com/bitcoin/bitcoin/issues. Il est recommandé de mettre à niveau le logiciel. Téléchargement : bitcoincore.org Avertissement : – Il est recommandé de vérifier, sur plusieurs sources, la clé qui signe cryptographiquement l’empreinte numérique des fichiers binaires de Bitcoin Core. – Pour mettre à jour le logiciel il est conseillé d’éteindre Bitcoin Core en prenant

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes New York Attorney General Reaches Billion Settlement with Genesis Global

Chainwire writes DeFi Retik Finance (RETIK) Now Listed on Uniswap and Multiple Centralized Exchanges

Felix Mollen writes Pepe Approaching New All-Time High as Bonk, CWIF, Sealana Also Surge

Wayne Jones writes Galaxy Digital Exec: This Is How the SEC Could Classify ETH as Security

Les développeurs de Bitcoin Core ont annoncé hier la sortie de la version 27.0 du logiciel Bitcoin Core, l’implémentation de référence du protocole Bitcoin.

Pour en savoir plus sur les améliorations : https://github.com/bitcoin/bitcoin/blob/master/doc/release-notes/release-notes-27.0.md

Pour signaler d’éventuels problèmes : github.com/bitcoin/bitcoin/issues.

Il est recommandé de mettre à niveau le logiciel.

Téléchargement : bitcoincore.org


Avertissement :

– Il est recommandé de vérifier, sur plusieurs sources, la clé qui signe cryptographiquement l’empreinte numérique des fichiers binaires de Bitcoin Core.

– Pour mettre à jour le logiciel il est conseillé d’éteindre Bitcoin Core en prenant bien soit d’attendre la fermeture complète (ce qui peut prendre plusieurs minutes avec les versions les plus anciennes) avant d’exécuter le programme d’installation.

– S’il s’agit d’une première installation, Bitcoin Core va télécharger l’ensemble du registre des transactions. Assurez-vous de disposer de suffisamment de bande passante et d’espace disque (le registre occupe actuellement environ 566 Go). Attention, si vous débutez, Bitcoin Core n’est probablement pas la meilleure solution pour vous. Il est préférable de commencer par une application légère.

Bitcoin Core est un logiciel libre publié sous licence MIT.

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *