La plateforme d’analyse Arkham avait révélé il y a quelques jours qu’un compte appartenant land de Saxe en Allemagne, avait vendu 17 000 BTC pour une valeur de 951 millions de dollars. Depuis le 20 juin, ce compte aurait transféré plusieurs dizaines de milliers de bitcoins vers des plateformes d’échanges comme Coinbase, Kraken et Bitstamp, des sociétés de gestion de patrimoine comme Cumberland et des plateformes de négociation de gré à gré. Ce stock provient de diverses saisies judiciaires, notamment celle effectuée contre les opérateurs du site de streaming illégal Movie2k.to. Les ventes se sont poursuivies jusqu’à aujourd’hui et l’Allemagne ne contrôlerait plus que 4 925 BTC sur les 50 000 BTC issus des
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Circle Signs MOU with HKT For Blockchain-Based Loyalty Solutions for Hong Kong Merchants
Wayne Jones writes DOJ Charges Crypto Exchange Operator With Laundering Silk Road Proceeds
George Georgiev writes Bitcoin Price Flirts With a New ATH, Leaving Over 0 Million Shorts Liquidated
Jean-Luc writes Le bitcoin bat un nouveau record en euros
La plateforme d’analyse Arkham avait révélé il y a quelques jours qu’un compte appartenant land de Saxe en Allemagne, avait vendu 17 000 BTC pour une valeur de 951 millions de dollars. Depuis le 20 juin, ce compte aurait transféré plusieurs dizaines de milliers de bitcoins vers des plateformes d’échanges comme Coinbase, Kraken et Bitstamp, des sociétés de gestion de patrimoine comme Cumberland et des plateformes de négociation de gré à gré. Ce stock provient de diverses saisies judiciaires, notamment celle effectuée contre les opérateurs du site de streaming illégal Movie2k.to.
Les ventes se sont poursuivies jusqu’à aujourd’hui et l’Allemagne ne contrôlerait plus que 4 925 BTC sur les 50 000 BTC issus des saisies.
« Dans quelques années, on considérera [cette vente] comme l’une des plus grosses erreurs géopolitiques de tous les temps. Cet évènement sera étudié dans les universités. » – Charles Edwards, fondateur de Capriole Investments.
Notons que le gouvernement chinois possèderait 194 000 BTC et le gouvernement américain 213 000 BTC.
Source : https://decrypt.co/239452/germany-holds-less-than-300-million-bitcoin