Friday , November 15 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Le feuilleton de la semaine

Le feuilleton de la semaine

Summary:
Petit résumé des événements de la semaine : Mardi 9 janvier à 22h12 : Le compte X officiel de la Securities and Exchange Commission annonce que tous les ETFs Spot Bitcoin ont été approuvés. 22h26 : Gary Gensler, président de la SEC publie à son tour sur X et annonce que le compte de la SEC a été piraté et qu’aucun ETF Spot n’a été approuvé. 23h05 : La SEC lance une investigation interne. 23h37 : Les experts ETF de Bloomberg indiquent que ces événements ne changeront rien à l’approbation de ces ETFs prévue entre 16 et 17h heure US, soit entre 22h00 et minuit en France. Mercredi 10 janvier à 4h28 : X confirme que le compte de la SEC a bel et bien été compromis par un individu qui a eu accès au

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien

Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee

Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research

Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction

Petit résumé des événements de la semaine :

Mardi 9 janvier à 22h12 : Le compte X officiel de la Securities and Exchange Commission annonce que tous les ETFs Spot Bitcoin ont été approuvés.

22h26 : Gary Gensler, président de la SEC publie à son tour sur X et annonce que le compte de la SEC a été piraté et qu’aucun ETF Spot n’a été approuvé.

23h05 : La SEC lance une investigation interne.

23h37 : Les experts ETF de Bloomberg indiquent que ces événements ne changeront rien à l’approbation de ces ETFs prévue entre 16 et 17h heure US, soit entre 22h00 et minuit en France.

Mercredi 10 janvier à 4h28 : X confirme que le compte de la SEC a bel et bien été compromis par un individu qui a eu accès au numéro de téléphone associé au compte @SECGov qui n’était pas protégé par second facteur d’authentification.

Prochain épisode entre 22h00 et minuit.

Source : https://twitter.com/oak_fr/status/1744965322212282797

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *