La difficulté de minage de Bitcoin a battu hier un nouveau record de difficulté, dépassant de plus de 8% celle du cycle précédent (qui était déjà un record). Rappelons que la difficulté est un paramètre qui varie de façon à maintenir un temps moyen de dix minutes entre deux blocs. Ce paramètre, mis à jour automatiquement tous les 2016 blocs (environ deux semaines), peut évoluer à la hausse ou à la baisse pour s’adapter à la puissance de hachage du réseau. Rappelons également que la prochaine division par deux de la prime de minage aura lieu autour du 17 avril 2024. Source : https://www.coinwarz.com/mining/bitcoin/difficulty-chart
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano
Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment
Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations
Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation
La difficulté de minage de Bitcoin a battu hier un nouveau record de difficulté, dépassant de plus de 8% celle du cycle précédent (qui était déjà un record).
Rappelons que la difficulté est un paramètre qui varie de façon à maintenir un temps moyen de dix minutes entre deux blocs.
Ce paramètre, mis à jour automatiquement tous les 2016 blocs (environ deux semaines), peut évoluer à la hausse ou à la baisse pour s’adapter à la puissance de hachage du réseau.
Rappelons également que la prochaine division par deux de la prime de minage aura lieu autour du 17 avril 2024.
Source : https://www.coinwarz.com/mining/bitcoin/difficulty-chart