La difficulté de minage de Bitcoin a battu hier un nouveau record de difficulté, dépassant le précédent record (du 14 mars 2024) de près de 3%. Rappelons que la difficulté est un paramètre qui varie de façon à maintenir un temps moyen de dix minutes entre deux blocs. Ce paramètre, mis à jour automatiquement tous les 2016 blocs (environ deux semaines), peut évoluer à la hausse ou à la baisse pour s’adapter à la puissance de hachage du réseau. Rappelons également que la prochaine division par deux de la prime de minage aura lieu autour du 20 avril 2024.
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Wayne Jones writes DOJ Seeks M in Crypto from Binance Over FTX Bribery Allegations Involving SBF
La difficulté de minage de Bitcoin a battu hier un nouveau record de difficulté, dépassant le précédent record (du 14 mars 2024) de près de 3%.
Rappelons que la difficulté est un paramètre qui varie de façon à maintenir un temps moyen de dix minutes entre deux blocs.
Ce paramètre, mis à jour automatiquement tous les 2016 blocs (environ deux semaines), peut évoluer à la hausse ou à la baisse pour s’adapter à la puissance de hachage du réseau.
Rappelons également que la prochaine division par deux de la prime de minage aura lieu autour du 20 avril 2024.