Selon Bloomberg, Donald Trump pourrait créer un poste dédié aux cryptomonnaies à la Maison Blanche afin de de coordonner les échanges entre le président, le Congrès, la Securities and Exchange Commission (SEC) et la Commodity Futures Trading Commission (CFTC). Ce poste serait assisté d’une équipe chargée de superviser et de coordonner les politiques et de fournir une direction claire et cohérente sur les questions de réglementation, de sécurité et d’innovation dans le domaine des actifs numériques. Source : https://www.bloomberg.com/news/articles/2024-11-20/trump-team-mulls-creating-first-ever-white-house-crypto-role
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano
Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment
Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations
Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation
Selon Bloomberg, Donald Trump pourrait créer un poste dédié aux cryptomonnaies à la Maison Blanche afin de de coordonner les échanges entre le président, le Congrès, la Securities and Exchange Commission (SEC) et la Commodity Futures Trading Commission (CFTC).
Ce poste serait assisté d’une équipe chargée de superviser et de coordonner les politiques et de fournir une direction claire et cohérente sur les questions de réglementation, de sécurité et d’innovation dans le domaine des actifs numériques.