Wednesday , April 17 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Profit Lag and Alternative Network Mining – Ricardo Perez-Marco

Profit Lag and Alternative Network Mining – Ricardo Perez-Marco

Summary:
Ricardo Perez-Marco présente (en anglais) son article Profit Lag and Alternate Network Mining (rédigé avec Cyril Grunspan), récemment publié dans les actes de la conférence MARBLE. Dans leur travail de recherche, Ricardo Pérez-Marco et Cyril Grunspan revisitent les stratégies de minage égoïstes et intermittentes et définissent une stratégie de minage alternative sur deux réseaux partageant le même algorithme PoW. Selon les deux chercheurs, cette stratégie présente un ratio de revenus élevé pour un décalage de profit faible mais peut rendre la difficulté de minage instable avec des conséquences sur le rythme de production des blocs. Présentation du 15 février 2024 à l’Institut Henri Poincaré à Paris. L’article de Ricardo Perez-Marco et Cyril Grunspan :

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Anthonia Isichei writes Bloomberg Analyst Issues a Warning for the Upcoming Hong Kong Bitcoin, Ethereum ETFs

Wayne Jones writes BAYC Floor Price Plummets 90% in 2.5-Year Span

Joan writes Halving Party au Fort du petit Bé à Saint Malo

Mandy Williams writes Bitcoin Exchange Outflows Intensify as Market Recovers From Weekend Wipeout: Bitfinex

Ricardo Perez-Marco présente (en anglais) son article Profit Lag and Alternate Network Mining (rédigé avec Cyril Grunspan), récemment publié dans les actes de la conférence MARBLE.

Dans leur travail de recherche, Ricardo Pérez-Marco et Cyril Grunspan revisitent les stratégies de minage égoïstes et intermittentes et définissent une stratégie de minage alternative sur deux réseaux partageant le même algorithme PoW. Selon les deux chercheurs, cette stratégie présente un ratio de revenus élevé pour un décalage de profit faible mais peut rendre la difficulté de minage instable avec des conséquences sur le rythme de production des blocs.

Présentation du 15 février 2024 à l’Institut Henri Poincaré à Paris.

L’article de Ricardo Perez-Marco et Cyril Grunspan : https://arxiv.org/pdf/2010.02671.pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *