Wednesday , May 1 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Une saisie de 50 000 bitcoins en Allemagne

Une saisie de 50 000 bitcoins en Allemagne

Summary:
La police criminelle du Land de Saxe annonce avoir réalisé une saisie de 50 000 bitcoins. Il s’agit à ce jour de la saisie de bitcoins la plus importante réalisée par les autorités Allemandes. Les bitcoins ont été transférés par un des suspects vers un portefeuille détenu par l’office fédéral de la police criminelle (BKA). L’enquête toujours en cours en cours porte sur des soupçons d’exploitation commerciale non autorisée d’œuvres protégées par le droit d’auteur. Les deux suspects, un allemand de 40 ans et un polonais de 37 ans, auraient exploité, jusqu’à fin mai 2013, plusieurs portails de copies piratées. Aucune décision n’a encore été prise concernant l’utilisation des fonds saisis. Source :

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Live Bitcoin News writes Top Crypto to Buy in Presale: BlockDAG Eyes by 2030, Outshining TON Price Stability and LTC Volatility

Jean-Luc writes Roger Ver arrêté en Espagne

Martin Young writes Ripple Reaches Further Into Japan With XRPL in Latest Partnership

Wayne Jones writes Griefing Attack on Bitcoin Testnet Generates Three Years’ Worth of Blocks in a Week

La police criminelle du Land de Saxe annonce avoir réalisé une saisie de 50 000 bitcoins. Il s’agit à ce jour de la saisie de bitcoins la plus importante réalisée par les autorités Allemandes. Les bitcoins ont été transférés par un des suspects vers un portefeuille détenu par l’office fédéral de la police criminelle (BKA).

L’enquête toujours en cours en cours porte sur des soupçons d’exploitation commerciale non autorisée d’œuvres protégées par le droit d’auteur. Les deux suspects, un allemand de 40 ans et un polonais de 37 ans, auraient exploité, jusqu’à fin mai 2013, plusieurs portails de copies piratées.

Aucune décision n’a encore été prise concernant l’utilisation des fonds saisis.

Source : https://www.polizei.sachsen.de/de/MI_2024_103935.htm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *