Friday , November 15 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Une saisie de 50 000 bitcoins en Allemagne

Une saisie de 50 000 bitcoins en Allemagne

Summary:
La police criminelle du Land de Saxe annonce avoir réalisé une saisie de 50 000 bitcoins. Il s’agit à ce jour de la saisie de bitcoins la plus importante réalisée par les autorités Allemandes. Les bitcoins ont été transférés par un des suspects vers un portefeuille détenu par l’office fédéral de la police criminelle (BKA). L’enquête toujours en cours en cours porte sur des soupçons d’exploitation commerciale non autorisée d’œuvres protégées par le droit d’auteur. Les deux suspects, un allemand de 40 ans et un polonais de 37 ans, auraient exploité, jusqu’à fin mai 2013, plusieurs portails de copies piratées. Aucune décision n’a encore été prise concernant l’utilisation des fonds saisis. Source :

Topics:
La rédaction considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien

Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee

Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research

Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction

La police criminelle du Land de Saxe annonce avoir réalisé une saisie de 50 000 bitcoins. Il s’agit à ce jour de la saisie de bitcoins la plus importante réalisée par les autorités Allemandes. Les bitcoins ont été transférés par un des suspects vers un portefeuille détenu par l’office fédéral de la police criminelle (BKA).

L’enquête toujours en cours en cours porte sur des soupçons d’exploitation commerciale non autorisée d’œuvres protégées par le droit d’auteur. Les deux suspects, un allemand de 40 ans et un polonais de 37 ans, auraient exploité, jusqu’à fin mai 2013, plusieurs portails de copies piratées.

Aucune décision n’a encore été prise concernant l’utilisation des fonds saisis.

Source : https://www.polizei.sachsen.de/de/MI_2024_103935.htm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *