Saturday , July 27 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Roger Ver arrêté en Espagne

Roger Ver arrêté en Espagne

Summary:
Roger Ver, fondateur de Bitcoin​.com, a été arrêté le week-end dernier en Espagne. Il serait actuellement en attente d’une extradition vers les États-unis où il est accusé d’évasion fiscale par l’IRS. Roger Ver est connu pour avoir acquis dès 2011 de grandes quantités de bitcoins alors qu’il était propriétaire de MemoryDealers.com Inc. et Agilestar.com Inc., deux sociétés qui vendaient du matériel informatique. En 2014, il a renoncé à la citoyenneté américaine. À la suite de son expatriation, Ver aurait été tenu, en vertu de la loi américaine, de produire des déclarations de revenus faisant état des gains en capital provenant de la vente de ses actifs et de payer une « exit tax ». Selon l’acte d’accusation, il

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Hashdex Files S-1 for First ETF Holding Bitcoin and Ethereum in the US

Chayanika Deka writes Scaramucci Slams Claims of Harris’s Anti-Crypto Bias, Critiques Trump’s Transactional Approach

Wayne Jones writes Celebrity Meme Coins Plunge 94% From Peak Values on Average: Data

Ailleurs writes HowToBitcoin : Comprendre les bases du fonctionnement de Bitcoin

Roger Ver, fondateur de Bitcoin​.com, a été arrêté le week-end dernier en Espagne. Il serait actuellement en attente d’une extradition vers les États-unis où il est accusé d’évasion fiscale par l’IRS.

Roger Ver est connu pour avoir acquis dès 2011 de grandes quantités de bitcoins alors qu’il était propriétaire de MemoryDealers.com Inc. et Agilestar.com Inc., deux sociétés qui vendaient du matériel informatique. En 2014, il a renoncé à la citoyenneté américaine. À la suite de son expatriation, Ver aurait été tenu, en vertu de la loi américaine, de produire des déclarations de revenus faisant état des gains en capital provenant de la vente de ses actifs et de payer une « exit tax ». Selon l’acte d’accusation, il aurait sous évalué la valeur de ses actifs et omis de payer des impôts sur les dividendes de ses sociétés américaines.

Source : https://www.justice.gov/opa/pr/early-bitcoin-investor-charged-tax-fraud

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *