Wednesday , May 22 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Roger Ver arrêté en Espagne

Roger Ver arrêté en Espagne

Summary:
Roger Ver, fondateur de Bitcoin​.com, a été arrêté le week-end dernier en Espagne. Il serait actuellement en attente d’une extradition vers les États-unis où il est accusé d’évasion fiscale par l’IRS. Roger Ver est connu pour avoir acquis dès 2011 de grandes quantités de bitcoins alors qu’il était propriétaire de MemoryDealers.com Inc. et Agilestar.com Inc., deux sociétés qui vendaient du matériel informatique. En 2014, il a renoncé à la citoyenneté américaine. À la suite de son expatriation, Ver aurait été tenu, en vertu de la loi américaine, de produire des déclarations de revenus faisant état des gains en capital provenant de la vente de ses actifs et de payer une « exit tax ». Selon l’acte d’accusation, il

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes New York Attorney General Reaches Billion Settlement with Genesis Global

Chainwire writes DeFi Retik Finance (RETIK) Now Listed on Uniswap and Multiple Centralized Exchanges

Felix Mollen writes Pepe Approaching New All-Time High as Bonk, CWIF, Sealana Also Surge

Wayne Jones writes Galaxy Digital Exec: This Is How the SEC Could Classify ETH as Security

Roger Ver, fondateur de Bitcoin​.com, a été arrêté le week-end dernier en Espagne. Il serait actuellement en attente d’une extradition vers les États-unis où il est accusé d’évasion fiscale par l’IRS.

Roger Ver est connu pour avoir acquis dès 2011 de grandes quantités de bitcoins alors qu’il était propriétaire de MemoryDealers.com Inc. et Agilestar.com Inc., deux sociétés qui vendaient du matériel informatique. En 2014, il a renoncé à la citoyenneté américaine. À la suite de son expatriation, Ver aurait été tenu, en vertu de la loi américaine, de produire des déclarations de revenus faisant état des gains en capital provenant de la vente de ses actifs et de payer une « exit tax ». Selon l’acte d’accusation, il aurait sous évalué la valeur de ses actifs et omis de payer des impôts sur les dividendes de ses sociétés américaines.

Source : https://www.justice.gov/opa/pr/early-bitcoin-investor-charged-tax-fraud

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *