Après Société Générale Forge en juillet 2023, Deblock en novembre 2024, le courtier GOin est désormais agréée en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques par l’AMF pour les services de conservation et de courtage de crypto-actifs, de gestion de crypto-actifs pour compte de tiers et de conseil aux souscripteurs de crypto-actifs. « Cet agrément, le premier délivré pour l’ensemble des activités de conservation, de courtage, de gestion pour compte de tiers et de conseil, permet à GOin de proposer pour la première fois aux investisseurs institutionnels une solution pour structurer des produits financiers adossés aux crypto-actifs, tels que des fonds d’investissement et des ETFs. » – Communiqué de
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Ethena Labs Launches USDtb, Backed by BlackRock’s BUIDL Fund
Pareesh Phulkar writes P’Nut the Squirrel: Could This Be the Second Coming?
Wayne Jones writes Prometheum Files Lawsuit Against Critic Matthew Blumberg Amidst Scam Accusations
Ailleurs writes Les cinq piliers
Après Société Générale Forge en juillet 2023, Deblock en novembre 2024, le courtier GOin est désormais agréée en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques par l’AMF pour les services de conservation et de courtage de crypto-actifs, de gestion de crypto-actifs pour compte de tiers et de conseil aux souscripteurs de crypto-actifs.
« Cet agrément, le premier délivré pour l’ensemble des activités de conservation, de courtage, de gestion pour compte de tiers et de conseil, permet à GOin de proposer pour la première fois aux investisseurs institutionnels une solution pour structurer des produits financiers adossés aux crypto-actifs, tels que des fonds d’investissement et des ETFs. » – Communiqué de presse de GOin.