Les organisateurs de la conférence Bitcoin 2024, qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 25 au 27 juillet, confirment que les événements récents ne modifient pas leur programme et que Donald Trump maintient son intervention. Le Tennessee est acquis à l’ancien président dans sa course à la présidentielle, ce déplacement n’a donc pas pour but de séduire les habitants de l’Etat mais bien de convaincre les 52 millions d’Américains qui, selon Coinbase, posséderaient des « cryptomonnaies ». Source : https://x.com/TheBitcoinConf/status/1812518185104547857
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Les organisateurs de la conférence Bitcoin 2024, qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 25 au 27 juillet, confirment que les événements récents ne modifient pas leur programme et que Donald Trump maintient son intervention.
Le Tennessee est acquis à l’ancien président dans sa course à la présidentielle, ce déplacement n’a donc pas pour but de séduire les habitants de l’Etat mais bien de convaincre les 52 millions d’Américains qui, selon Coinbase, posséderaient des « cryptomonnaies ».
Source : https://x.com/TheBitcoinConf/status/1812518185104547857

