« Comme toute évolution technologique, son développement et son adoption sont inégalement réparties sur le globe. Certains pays/continents sont en avance par rapport à d’autres. S’agissant de l’Afrique, plusieurs Etats continuent à tergiverser, laissant les utilisateurs œuvrer sous un vide juridique énorme […]. Pourtant les récentes données publiées par Chainalysis classent trois pays Africains ...
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
« Comme toute évolution technologique, son développement et son adoption sont inégalement réparties sur le globe. Certains pays/continents sont en avance par rapport à d’autres.
S’agissant de l’Afrique, plusieurs Etats continuent à tergiverser, laissant les utilisateurs œuvrer sous un vide juridique énorme […].
Pourtant les récentes données publiées par Chainalysis classent trois pays Africains parmi ceux enregistrant un volume de transaction plus important au monde. Le Kenya prend le lead Africain en occupant la 5ème place du podium. Il est suivi par l’Afrique du sud qui se positionne à la 7ème place et du Nigéria qui s’en sort 8ème. »
Article de Moses Kambere à lire sur chainglob.com

