Wednesday , December 18 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Bitcoin en Afrique

Bitcoin en Afrique

Summary:
« Comme toute évolution technologique, son développement et son adoption sont inégalement réparties sur le globe. Certains pays/continents sont en avance par rapport à d’autres. S’agissant de l’Afrique, plusieurs Etats continuent à tergiverser, laissant les utilisateurs œuvrer sous un vide juridique énorme […]. Pourtant les récentes données publiées par Chainalysis classent trois pays Africains ...

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Ethena Labs Launches USDtb, Backed by BlackRock’s BUIDL Fund

Pareesh Phulkar writes P’Nut the Squirrel: Could This Be the Second Coming?

Wayne Jones writes Prometheum Files Lawsuit Against Critic Matthew Blumberg Amidst Scam Accusations

Ailleurs writes Les cinq piliers

« Comme toute évolution technologique, son développement et son adoption sont inégalement réparties sur le globe. Certains pays/continents sont en avance par rapport à d’autres.

S’agissant de l’Afrique, plusieurs Etats continuent à tergiverser, laissant les utilisateurs œuvrer sous un vide juridique énorme […].

Pourtant les récentes données publiées par Chainalysis classent trois pays Africains parmi ceux enregistrant un volume de transaction plus important au monde. Le Kenya prend le lead Africain en occupant la 5ème place du podium. Il est suivi par l’Afrique du sud qui se positionne à la 7ème place et du Nigéria qui s’en sort 8ème. »

Article de Moses Kambere à lire sur chainglob.com

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *