L’exchange de cryptomonnaies OKCoin a annoncé hier le versement d’une subvention de 100 000 dollars au processeur de paiement open source BTCPay Server. « Nous sommes très heureux d’annoncer que BTCPay Server est le deuxième bénéficiaire de notre subvention destinée aux développeurs […]. BTCPay Server est un processeur de paiement open source et auto-hébergé destiné au commerce électronique. Ce projet contribue à développer l’adoption et l’utilisation de Bitcoin car il augmente son utilité auprès des commerces partout dans le monde en permettant aux entreprises d’accepter plus facilement des transactions dans cette cryptomonnaie. L’infrastructure de paiement est un élément essentiel de l’adoption future de
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes 0x-Protokoll erklärt: Die Schlüsseltechnologie für dezentralen Austausch
Bitcoin Schweiz News writes Lugano Plan B 2025: Early Bird Tickets für nur 99 Euro
Ailleurs writes Bull Bitcoin : Discussion avec Louis Alexandre De Froissard
Wayne Jones writes dYdX CEO Declares 35% Workforce Reduction
L’exchange de cryptomonnaies OKCoin a annoncé hier le versement d’une subvention de 100 000 dollars au processeur de paiement open source BTCPay Server.
« Nous sommes très heureux d’annoncer que BTCPay Server est le deuxième bénéficiaire de notre subvention destinée aux développeurs […]. BTCPay Server est un processeur de paiement open source et auto-hébergé destiné au commerce électronique. Ce projet contribue à développer l’adoption et l’utilisation de Bitcoin car il augmente son utilité auprès des commerces partout dans le monde en permettant aux entreprises d’accepter plus facilement des transactions dans cette cryptomonnaie. L’infrastructure de paiement est un élément essentiel de l’adoption future de Bitcoin et l’accroissement de son utilisation pour des activités commerciales fait progresser l’ensemble du secteur. »
Conçu par Nicolas Dorier, BTCPay Server est une solution open source permettant à quiconque de recevoir des paiements en bitcoin, pour soi-même ou pour les autres, y compris des paiements transitant par le Lightning Network, sans être tributaire d’un tiers. Semblable à la solution de Bitpay, BTCPay qui génère automatiquement une nouvelle adresse Bitcoin pour chaque nouvelle facture, facilitant l’intégration des paiements en bitcoin sur les sites d’e-commerce.
Source : blog.okcoin.com