À partir de février 2021, les taxes prélevées dans le canton de Zoug en Suisse pourront être réglées en bitcoin ou en ether : « En tant que foyer de la Crypto Valley, il est important pour nous de promouvoir et de simplifier davantage l’utilisation des crypto-monnaies dans la vie quotidienne […]. Le règlement fiscal en cryptomonnaie sera disponible pour les entreprises et les particuliers jusqu’au montant de 100 000 CHF. » – Heinz Tännler, conseiller d’État du canton de Zoug. Les contribuables souhaitant payer leurs impôts en bitcoin devront en informer l’administration fiscale qui leur enverra un QR code. Le change vers des francs suisses sera réalisé par la plateforme Bitcoin Suisse AG basée à Zoug.
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
À partir de février 2021, les taxes prélevées dans le canton de Zoug en Suisse pourront être réglées en bitcoin ou en ether :
« En tant que foyer de la Crypto Valley, il est important pour nous de promouvoir et de simplifier davantage l’utilisation des crypto-monnaies dans la vie quotidienne […]. Le règlement fiscal en cryptomonnaie sera disponible pour les entreprises et les particuliers jusqu’au montant de 100 000 CHF. » – Heinz Tännler, conseiller d’État du canton de Zoug.
Les contribuables souhaitant payer leurs impôts en bitcoin devront en informer l’administration fiscale qui leur enverra un QR code. Le change vers des francs suisses sera réalisé par la plateforme Bitcoin Suisse AG basée à Zoug.
Source : zg.ch

