Home / Bitcoin (BTC) / Il sera bientôt possible de payer ses impôts en bitcoin dans le canton de Zoug

Il sera bientôt possible de payer ses impôts en bitcoin dans le canton de Zoug

Summary:
À partir de février 2021, les taxes prélevées dans le canton de Zoug en Suisse pourront être réglées en bitcoin ou en ether : « En tant que foyer de la Crypto Valley, il est important pour nous de promouvoir et de simplifier davantage l’utilisation des crypto-monnaies dans la vie quotidienne […]. Le règlement fiscal en cryptomonnaie sera disponible pour les entreprises et les particuliers jusqu’au montant de 100 000 CHF. » – Heinz Tännler, conseiller d’État du canton de Zoug. Les contribuables souhaitant payer leurs impôts en bitcoin devront en informer l’administration fiscale qui leur enverra un QR code. Le change vers des francs suisses sera réalisé par la plateforme Bitcoin Suisse AG basée à Zoug.

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Live Bitcoin News writes BlockDAG Introduces New Payment Methods and a 0M Liquidity Plan, Outshining Aave and The Graph

Live Bitcoin News writes BlockDAG: Will the 2024 Forbes Leak Propel It Skyward? Accidental Exposure Boosts Daily Inflow

Mandy Williams writes The Top Layer 2 Networks by Development Activity in April

Live Bitcoin News writes Top Crypto to Buy in Presale: BlockDAG Aims Pricing by 2030, Beats TON Price Stability and LTC Volatility

À partir de février 2021, les taxes prélevées dans le canton de Zoug en Suisse pourront être réglées en bitcoin ou en ether :

« En tant que foyer de la Crypto Valley, il est important pour nous de promouvoir et de simplifier davantage l’utilisation des crypto-monnaies dans la vie quotidienne […]. Le règlement fiscal en cryptomonnaie sera disponible pour les entreprises et les particuliers jusqu’au montant de 100 000 CHF. » – Heinz Tännler, conseiller d’État du canton de Zoug.

Les contribuables souhaitant payer leurs impôts en bitcoin devront en informer l’administration fiscale qui leur enverra un QR code. Le change vers des francs suisses sera réalisé par la plateforme Bitcoin Suisse AG basée à Zoug.

Source : zg.ch

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *