Saturday , May 15 2021
Home / Bitcoin (BTC) / L’assureur AXA accepte désormais les bitcoins en Suisse

L’assureur AXA accepte désormais les bitcoins en Suisse

Summary:
L’assureur AXA accepte désormais les bitcoins en Suisse grâce à un partenariat avec la société Bitcoin Suisse. « Lors d’une étude de marché conduite fin 2019, AXA avait interrogé des personnes de 18 à 55 ans sur les cryptomonnaies. À l’époque déjà, près d’un tiers d’entre elles avait indiqué en posséder ou s’y intéresser. L’an dernier, la crise sanitaire est venue accélérer la transformation numérique et, par la même occasion, renforcer la courbe ascendante des cryptomonnaies. En réponse à cette demande croissante, AXA donne désormais à sa clientèle la possibilité de régler ses décomptes de primes en bitcoins. AXA est le premier assureur multibranche à franchir le pas. Ce nouveau moyen de paiement est

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Nick Marinoff writes The SEC Is Still Scared of a Bitcoin ETF

Varun GS writes PancakeSwap Lottery Hack: .8 Million in Question

Nick Marinoff writes Bill Ackerman Talks Bitcoin and Inflation; Says Both May Last a While

Varun GS writes Square Has No Plans to Buy More Bitcoin, Says CFO

L’assureur AXA accepte désormais les bitcoins en Suisse grâce à un partenariat avec la société Bitcoin Suisse.

« Lors d’une étude de marché conduite fin 2019, AXA avait interrogé des personnes de 18 à 55 ans sur les cryptomonnaies. À l’époque déjà, près d’un tiers d’entre elles avait indiqué en posséder ou s’y intéresser. L’an dernier, la crise sanitaire est venue accélérer la transformation numérique et, par la même occasion, renforcer la courbe ascendante des cryptomonnaies. En réponse à cette demande croissante, AXA donne désormais à sa clientèle la possibilité de régler ses décomptes de primes en bitcoins.

AXA est le premier assureur multibranche à franchir le pas. Ce nouveau moyen de paiement est proposé à la clientèle de particuliers depuis début avril. Dans un premier temps, les primes de tous les produits Non-vie d’AXA Assurances SA pourront être payées en bitcoins. Pour ce faire, il suffit, en plus du numéro de référence et du montant de la facture, de posséder un portefeuille Bitcoin. »

Source : axa.ch

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *