Le mercredi 16 Juin à 19h, Éric Larchevêque, CEO et fondateur de Ledger *, interviendra lors d’une conférence en ligne organisée par HR Team. « Ingénieur informatique de formation dans l’architecture systèmes, Éric Larchevêque, 47 ans, détient aujourd’hui des parts dans une vingtaine d’entreprises. Avant de découvrir le bitcoin en 2013 et la blockchain, sa technologie adossée, il a créé plusieurs sociétés depuis 1996. Il se décrit comme un serial entrepreneur averti. Le passionné de blockchain sera notre invité le 16/06. Il reviendra sur son parcours entrepreneurial puis répondra à nos questions sur les enjeux de la blockchain et le futur de la cryptomonnaie. » Pour vous inscrire :
Topics:
Joan considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Le mercredi 16 Juin à 19h, Éric Larchevêque, CEO et fondateur de Ledger *, interviendra lors d’une conférence en ligne organisée par HR Team.
« Ingénieur informatique de formation dans l’architecture systèmes, Éric Larchevêque, 47 ans, détient aujourd’hui des parts dans une vingtaine d’entreprises. Avant de découvrir le bitcoin en 2013 et la blockchain, sa technologie adossée, il a créé plusieurs sociétés depuis 1996. Il se décrit comme un serial entrepreneur averti.
Le passionné de blockchain sera notre invité le 16/06. Il reviendra sur son parcours entrepreneurial puis répondra à nos questions sur les enjeux de la blockchain et le futur de la cryptomonnaie. »
Pour vous inscrire : https://bit.ly/2P4eCC1
* Ledger conçoit et commercialise des portefeuilles de cryptomonnaies physiques destinés aux particuliers et aux entreprises.