Après Bitfinex, Kraken, CoinCorner et OKCoin, la plateforme d’échange de pair à pair Paxful envisage de prendre en charge le Lightning Network. Les clients de l’exchange pourront ainsi effectuer des dépôts et des retraits immédiats et de faible montant sans avoir à payer le coût d’une transaction on-chain. Paxful prévoit de déployer progressivement sa solution après une période de tester qui commencera dans deux semaines. « Nous avons eu une réunion formidable aujourd’hui à propos de Bitcoin Lightning Network ! Cela va arriver » – Ray Youssef, CEO de Paxful. Sources : twitter.com/raypaxful – decrypt.co
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Après Bitfinex, Kraken, CoinCorner et OKCoin, la plateforme d’échange de pair à pair Paxful envisage de prendre en charge le Lightning Network. Les clients de l’exchange pourront ainsi effectuer des dépôts et des retraits immédiats et de faible montant sans avoir à payer le coût d’une transaction on-chain. Paxful prévoit de déployer progressivement sa solution après une période de tester qui commencera dans deux semaines.
« Nous avons eu une réunion formidable aujourd’hui à propos de Bitcoin Lightning Network ! Cela va arriver » – Ray Youssef, CEO de Paxful.
Sources : twitter.com/raypaxful – decrypt.co

